Aller au contenu

interferences

Messages recommandés

Bonjour j'aimerais savoir si je peux laisser mes enceintes de chaines hifi qui ont environ 12 ans à coté de mon écran plat ? Il est tout neuf alors j'aimerais qu'il me fasse quelque temps ....

Merci de me repondre et dsl si c'est pa la bonne section mais j'en ai pas trouvéqui se rapproche de ma question ...

En faite, une chose a prendre en compte c'est la conception de tes enceintes. Les enceinte pour ordi sont en général blindées. Alors si tes enceintes ne le sont pas... Je dirais méfiance, mais je ne peux pas te dire dans ce cas quels dommages pourraient intervenir. Et si c'est un écran LCD, je pense que le risque est augmenté.

Je pirate le topic mais pourquoi le risque serait augmenté avec un écran LCD? Je pensais que le champ magnetique degagé par les enceintes avait une influence sur le faisceau d'electrons du CRT, mais que se peut il se passer pour une dalle a cristaux liquides?

A ce propos et pour information, j'ai jamais eu de soucis avec mon ecran et des enceintes a coté. Par contre, mes pompes de watercooling (Eheim) déforment bien l'image et la font osciller des que la tour est trop pres de l'ecran.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...