smiki Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Bonjour, je viens de faire l'aquisition d'un (vieux) portable acer travelmate 723 et depuis que je l'utilise je suis étonné de voir que le petit ventillo sur le côté ne tourne jamais ?? Je suis novice dans le domaine portable !! Vérification avec aïda, processeur à 60 degrés et carte mère à 64 ?? Est-ce normal ? Merçi d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Oui,ça doit être normal Dans un portable, la ventilation est souvent réglée pour se déclanchée vers 65-70°, car en dessous, ce n'est pas dangereux pour l'ordinateur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Ca depends du CPU aussi, tant que ca ne plante pas il n'y a pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiki Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Merçi bcp pour vos réponses !! Vraiment très sympa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.