Pseudoto Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Bonjour à tous ! comme certains le savent, je paufinne ma config et je dois dire que vous m'avez pas mal aider là dedans ! j'ai finalisé tout ça et normalement, les commandes partent lundi pour, je l'espère, un montage le WE prochain ! sauf que je viens de penser à un truc....l'alim alors, pour rappel, voilà ce qui tourena dessus : - DFI lan party en nforce 4 ultra - 1Go de twinmos speed premium - Leadtek 6600GT TTDH extreme - Cooler master hyper 48 (le XP 120 me condamne un slot pci) - un DD hitachi 80 Go + un DD seagate 120 Go (7200tours, ultra ata) - 1 graveur CD + 1 lecteur DVD - 1 ventilo 120 textorm à 2500 rpm + 1 ventilo 120 mm à 1500 rpm - éventuellement 2 ventilo 80 noisebloker voilà et mon alim, c'est de mémoire une true power 420W de chez thermaltake qui délivre ça (oui oui, ya un soucis nivo temp cpu, fo que je regarde ça ... vu que je suis en idle là) pouvez me dire si elle ira ou risque de mourrir dans d'atroce souffrance en sachant que je ne o/c dans un premier temps mais que c'est ce qui est prévu à plus ou moins long terme merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 ton alimentation devrait suffire largement, mais il faudra penser à la changer pour plus de stabilité quand tu voudras OC ou si tu rajoutes une seconde CG par contre il faut une prise 24 pins, il me semble pour la connexion CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 par contre il faut une prise 24 pins, il me semble pour la connexion CM oulaaaa, ben moi qui croyait que tout était standard ! j'vais regarder ça pi aller sur le site DFI pour contrôler ça !! pour le reste, d'autres avis ? edit : confirmation pour les 24 pins I/O Connectors 2 connectors for 4 additional external USB 2.0/1.1 ports 1 connector for 1 external IEEE 1394 port 1 connector for 1 external serial port 1 front audio connector for external line-out and mic-in jacks (on the Karajan audio module) 1 CD-in internal audio connector (on the Karajan audio module) 1 S/PDIF connector for optical cable connection 1 IR connector 4 Serial ATA connectors 2 IDE connectors 1 floppy connector 1 24-pin ATX power connector 1 4-pin ATX 12V power connector 2 4-pin 5V/12V power connectors (FDD-type and HDD type) 1 front panel connector 5 fan connectors 4 diagnostic LEDs EZ touch switches (power switch and reset switch) edit 2 : reste à savoir ce que vous pensez nivo puissance de mon alim :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 le XP 120 me condamne un slot pci Mais c'est quoi ces conneries de rumeures à la con !!!?? J'ai une DFI LanPArty UT nF4 SLI-D et un XP-120 et ça RENTRE !!!!! Oublie ton Cooler master hyper 48 et prend l'XP 120 ! BORDEL !!! Ecoute pas ceux qui n'ont pas essayé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 oulaa !!! zen !! je ne crois pas des membres mais le site du constructeur... ici... donc euuuu voilà koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 avec un chausse-pieds, ça doit rentrer sinon, il existe des adaptateurs 20/24 pins et peut-être que c'est livré avec la MOBO de plus, je suis pas sur mais des mobos 24 pins fonctionnent apparement avec la prise 20 pins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 je ne crois pas des membres mais le site du constructeur... ici... Bah ils disent des conneries : c'est vrai qu'après pour mettre les DDR c'est chaud. Ma 6800GT est 1 à 2 cm de l'XP-120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Je préfère l'Hyper 6 avec 2 Textorm DB KIller TM8 sous-voltés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Je préfère l'Hyper 6 avec 2 Textorm DB KIller TM8 sous-voltés moi aussi, avec ça pas de problèmes de compatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Carrément... Par contre ça fait lourd Et puis ça rajoute des ventilateurs à acheter séparément. Prix total : 45€ + 2*80mm (les Textorm sont à 7€50 pièce) Ca m'en fait 11 dans ma future config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.