sfouc Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 bonsoir, j'ai un problème avec le mode raid je n'arrive pas à installer les pilots RAID quand windows me le demande. J'ai bien configuré le RAID0 dans le bios et dans silicon image j'ai fais une disquette SIL3114R et windows ne la reconnait pas du coup windows ne trouve pas de disque dur Au secours !!!!! Ma config : CM P5AD2 Prenium ; P4 640 ; ventil Cooler Master Hyper 48 ; 2*512 DDR2 Corsair Value ; CG Leadtek WinFast PX6600 GT TDH Extreme ; 2 x DD 160 Go Hitachi SATA ; DVDRW 3520A NEC ; DVD Samsung ; Boitier sonata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Je supposes, que les drivers sont à la racine de ta disquette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfouc Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 désolé je ne te suis pas c peut etre bete comme question mais çà veut dire quoi exactement à la racine de la disquette ? j'arrive à monter un pc mais je ne sais pas çà !!! c grave docteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Nope pas grave Sinon, pour dire ça autrement, tes fichiers ne doivent pas être dans un repertoire sur ta disquette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfouc Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 les drivers sont bien à la racine de la disquette mais c'est une disquette que j'ai généré, je n'ai pas seulement copié les fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Salut, Tu tentes l'installation d'XP en 32 bits, à partir d'un CDROM qui inclu le SP1, le SP2?Est-ce que le bios de la CM est à jour, à partir de la version 1007 il est question à la fois des nouveaux processeurs et de la gestion SATA entre autres correction, la mise à jour 1010 s'impose, l'install est démarrée à partir du graveur ou du lecteur DVD, les 2 lecteurs optiques sont branchés lors de l'install d'XP? la disquette est irréprochable? peux-tu la lire sur un autre PC?Contient-elle les fichiers suivant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfouc Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Désolé pour la réponse tardive le problème est résolu : LA DISQUETTE ETAIT MORTE ! avec une neuve c passé ! merci à tous @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.