Aller au contenu

UT2004 et bloquages souris


Messages recommandés

:smack: Salut :yes:

Je fais appel à tout le savoir de mes amis les INpactiens pour résoudre un petit problème sur UT2004.

Ma config (en signature) est largement suffisante faire tourner UT sans problème, et tout à fond.

Mais quand je lance une map comme Articstrongold, j'ai des gros lags de souris. Le problème, c'est que c'est pas une baisse de FPS, le jeu tourne nikel, mais quand je me déplace par exemple, je bouge la souris, tout va bien pendant un momment, puis le perso se bloque, je ne peut plus controler la vue avec la souris et il continu de marcher dans la direction dans laquelle j'étais avant le lag. Et d'un coup, je me retrouve dans la position dans laquelle j'aurais été si y'avais pas eu ce lag. exemple: si pendant le lag je bouge à peine la souris, je me retrouve à peine à côté quand le lag a "fini", si je bouge comme un marteau, je me retrouve 20 m à côté

Pendant les lags, la musique saute des fois (un effet de loop)

J'ai pensé à regarder ce que donnait l'utilisation de l'UC avec le gestionnaire des tâches, mais c'est presque tout le temps à fond...

Ca me le faisait aussi avec mon 1800+, j'en suis pas à mon premier formatage et ça fait pareil en 1024*768 (mais pas sur les petites map)

J'ai pensé à un conflit avec un programme, j'ai coupé pas mal de soft mais rien à faire.

Le seul truc qui reste, c'est les patchs, mais çe me le fait depuis déjà 2 patchs je crois, et ces derniers sont plutot censé corriger les bugs, pas les créer...

Si quelqu'un a une idée :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...