ARCHOS380 Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Salut a tous, juste un message pour indiquer a tous ceux qui réfléchissent ou pense acheter un Archos MP3-Mpeg4- etc... : Convaincu par les caractéristiques annoncées par la société ARCHOS j'ai acheter l'an dernier un AV380 (le top et le plus chers) Après deux mois et suite a la mise a jour du soft en ligne sur le site Archos.com celui-ci est tombé en panne... jusque-là rien de bien grave... Archos m'envois un bon de retour garantie et apres trois semaines mon joujou reviens, mais "et c'est là que ça grippe" sans les vis de fixations du boîtier. Je rappel Archos qui me propose un échange standard "le rêve !"... a partir de la et ce depuis exactement 11 mois je paye (téléphone, courrier recommander, conseiller juridique et compagnie) pour essayer de récupérer mon FAMEUX ECHANGE STANDARD. Bref le cauchemar, ALORS si vous hésité moi je ne vous conseille vraiment pas cette marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasp Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Bizarre moi j'ai acheté deux archos je n'ai jamais eu de souci avec mais moi je l'ia acheté sur hersys.com, ete je n'ai jamais eu de problème pour des échanges J'ai fait deux échanger pour le même problème : chargeur de la batterie mort, et chaque fois, il me changeait tout alors que le souci c'était juste le chargeur de la batterie donc c'était bien j'ai eu 3 archos AV320 neuf j'en suis très satisfait, j'ai eu le recorder 20 go, j'ai av320, et surement acheter le pam440 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 -moi perso j'ai le AV120 depuis plus d'1 an et pas de soucis non plus,mais j'ai vus sur le net des remarques du meme genre:probleme avec le matos et apres de gros problemes avec le SAV -j'esperes que tu vas venir a bout de tes soucis,parcfe que c'est clair que ces p'tites choses sont bien cheres alors autant qu'elles marchent bien et si jamais ca deconnes,la moindre des choses c'est de disposer d'une VRAI garantie et d'un VRAI sav....a croire que c'est de plus en plus un argument de vente la garantie -[EDIT]@thomasp:tu as fais des maj sur tes differents appareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasp Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 ouais j'ai fais des maj et je n'ai jamais eu de souci jesuis à la version 2.00.2 pr l'AV320 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARCHOS380 Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Super et pourvus que ca dure !!! Longue vie a vous et vos AV300. Je ne vous souhaite pas de vivre ce qu'ARCHOS me fais vivre... et donc je ne conseil par cette marque aux personnes en quete d'infos sur leurs produits. Avec mes salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Cocoon. Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Personnellement j'ai acheté un Archos AV340 en Aout 2003 (et oui... juste à la sortie voir un poil avant...vive les US). Aprés une semaine d'utilisation j'ai un des boutons qui est resté enfoncé à l'intérieur... j'ai fait jouer la garantie et une semaine plutard j'ai eu mon bébé de retour (en fait c'était un échange standard car je n'avais pu les 2 povre petits fichiers que j'avais stocké dessus...rien de bien grave). Franchement je trouve que c'est un trés bon produit... cela reste tout de même un peu un produit de geeks et en ce qui concerne cette marque, je ne pense pas qu'il faille la fustiger car elle reste pionnière sur bon nombre de ce genre d'innovation multimedia et il ne me semble pas que les taux de retour produit soient aussi importants que d'autres marques... (comparer avec un fabriquant de disque dur...on est loin des retours de HDD IBM fut une certaine époque :) .Cocoon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARCHOS380 Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Je vous invite a lire le topic a l'adresse suivante, afin de connêtre la possition d'un médiateur a qui j'ai adresser une partie de mes echanges avec Archos et qui a prie contact avec eux... a lire jusqu'au bout impérativement !!! http://www.lesarnaques.com/forum/viewtopic.php?p=42237 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terminator78 Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Ben moi aussi, j'ai 2 appareil et pas de soucis pour le moment , au contraire, le SAV est très réactif . Ils m'ont échangé un AV380 il y a un mois. C vraiment bizard ton histoire, t'es sure de t'être bien expliqué avec eux ? Il y a peut etre incompréhension Si tu conseille pas cette marque qui il est vrai, est en avance sur son temps, tu devrai voir pour un walkman à K7 comme dans le bon vieux temps..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.