Aller au contenu

Hot swap


Messages recommandés

Bonjour, tout droit...

Bon, j'ai une petite carte mere, abit nf7-s 1.1, avec le bios corrompu, ma config est a base de nf7-s 2.0, et a cause de la version elle me laisse pas faire une hot swap du bios. Quelqu'un connais une boutique informatique ou d'eletronique qui flash du eeprom?, quelqueun me prete ça nf7-s 1.1 pour faire une hot swap?

suis a Paris

voila voila, galere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident de trouver une boutique sur Paris qui accèpte de flasher une ROM, surtout quand la carte n'a pas été achetée chez eux.

J'avais eu ce genre de problème avec une Asus CUSL2. Un flash qui c'est mal passé une semaine après l'achat et la boutique (dont je tairait le nom) a refusé de me la reflasher... :chinois:

En cherchant un peu, j'ai fini par trouver un magasin compréhensif qui a réalisé l'opération. Je suis reparti avec ma carte une heure plus tard. Sa compréhension m'avais tout de même coûté 300 francs à l'époque... :yes:

L'adresse: 100% Computer, 64 avenue Daumesnil dans le 12ième... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le reflashage le hot swap çà marche souvent bien.

G reflashé ma KT7A-RAID suite à un flashage raté avec ma BE6...

Sisi... :non:

Le problème c'est qu'il faut une vielle version de Awardflash... Certaines vielles versions verifient même pas si la CM correspond au bios à flasher... Mais attention au version ne sopportant pas les bios de 256Ko...Mais bon de toute façon le bios il faut le reprogrammer... :francais:

Et puis si çà écrit n'importe quoi c'est pas si grave... Puisque le bios ne va plus correspondre à sa somme de contrôle et çà çà active un petit truc sympa. La rom BOOTBLOCK qui est présente chez award depuis quelques temps. Ce BOOTBLOCK permet juste de démarrer sur une disquette et de reflasher la CM. Pour l'utiliser il faut en téhorie une carte ISA ou PCI... Mais perso avec ma KT7A çà fonctionnait aussi avec une AGP. :pastoutlu:

:mdr: J'espère que ces quelques infos pourront-être utiles. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...