lanig Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Bonjour a tous J ai recu en cadeau un Ipod 20 GB ( je ne connais pas la version) d un pays etranger. Du coup je possede une notice d utilisation en Anglais. Il y a donc quelques trucs qui m echappent en comprehension !!! Pourriez vous me donner une adresse internet qui me permettrait d obtenir une notice d utilisation en Francais. Mon petit souci: Aujourd hui, je recherche (s il existe) le bouton on - off de l Ipod afin de conserver la charge de ma batterie lorsque je ne m en sers pas . Sur quel bouton dois je appuyer pour eteindre l ipod? car je ne reussis qu a le mettre en veille. Merci a tous Ipodeurs du bonheur Remarque: je possede une molette sur l Ipod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seishiro Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 J'ia pas regardé mais sur le site d'Apple tu dervais trouver çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.