Aller au contenu

Targa Mobile AMD Athlon 64 3000+

wump

Messages recommandés

j'aimerai connaitre les points faibles de cette config, ainsi que votre avis :roll:

Targa Mobile AMD Athlon 64 3000+

* Interfaces/connexions :

* 4 ports x USB 2.0, 1 port x Firewire IEE 1394, 1 entée micro, 1 sortie casque (avec adaptateur SPDIF digital audio), 1 sortie VGA, 1 sortie S-Vidéo (avec adaptateur composite), 1 entrée audio, 1 x PCMCIA type II, 1 port ethernet RJ 45, 1 port Modem RJ 11, 1 entrée vidéo (adaptateur fourni), 1 lecteur cartes intégré 4 en 1.

* Extra plat et léger : 31 mm d’épaisseur !

* Poids avec accus environ 2800 g.

* Batterie : Li-ion-LITHIUM 4400 mAh longue durée + adaptateur secteur.

* TNT : Télévision numérique terrestre (si la réception numérique est possible

* Tuner-hybride : TV tuner analogique et numérique incluant un tuner radio et une antenne.

* Il vous sera possible de regarder la télévision, enregistrer, regarder un DVD et écouter la radio en qualité maximale où que vous soyez !

* Multimédia accessible sans démarrer Windows grâce au logiciel Instant On. Pour visualiser ou écouter vos DVD, CD, MP3, Photos.

* De nombreux logiciels inclus :

* Microsoft Works Suite 2005 OEM : Word 2002, Works 8.0, Encarta 2005, Autoroute 2005, Money 2005 standard, Microsoft Plus Pack, Pinnacle Studio 9.3 SE, SAD Audiojack, DIVX, Cyberlinf Power DVD 6.0, E-Trust 7 antivirus (90 jours de téléchargement gratuit inclus), AOL 9.0.

* Avec casque avec micro, télécommande et souris optique.

pour 1299€

sachant que mes activités sont principalement internet, de la bureautique, un peu de photoshop (pour la mise en page de site, rien d'extremement poussé), un peu de MAO (fruity loops principalement), un peu de jeu (mais bon actuellement je joue a NHL 2004 pour situer :D ).

J'avais donc plutot en tete une config a 999€ dans un 1er temps, mais je ne trouve rien (en general c'est la CG qui pioche...)

Merci :pleure:

oops, j'ai oublié quelques infos importantes..

alors concernant la CG :

Le 1er ordinateur portable intégrant la carte graphique ATI MOBILITY RADEON X700 avec la nouvelle technologie PCI-Express.

Installée avec le nouveau Chipset ATI RADEON XPRESS 200, c’est la haute performance

# Son AC 97 6 canaux : via le port SPDIF et hauts-parleurs intégrés.

# Mémoire vive DD-RAM Siemens - 512 Mo.

# Disque dur Samsung 80 Go 2,5’’ / 9,5 mm / 5400 tours/min.

# Graveur DVD Ultra Rapide Pionner sound.vision.soul. 8x MULTISTANDARD DVD+/-R, +/-RW.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...