boiteus Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Bonjour a tous, depuis 10 jours je bloque sur ce probléme, ma carte reseau n'est pas vue malgres le PNP. Après installation de la carte, le micro devient instable et bloque de façon aléatoire. Si vous avez une solution a mon probléme, je suis preneur, merci. - carte mére de marque PC100 réf: m577 - windows 98 SE - 128 M de SDRAM - bios derniére version connue (9/99) - carte reseau MSI réf: pc54g2 (elle fonctionne testé sur un autre ordi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Tu as installe le driver pour ta carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiteus Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 oui, je me suis servi du logiciel livré avec la carte, l'installation ce passe bien , mais le driver n'est pas installé. la carte reseau n'est pas detectée. la même procedure fonctionne trés bien avec xp. merci de t'interrésser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 tu as bien mis le driver pour W98 ? as-tu d'autres carte PCI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Tu penses à un problème de IRQ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiteus Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 oui, une carte graphique (creative labs, 3D blaster Banshee). la permutation des ports pci n'a rien donnée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 oui, une carte graphique (creative labs, 3D blaster Banshee).la permutation des ports pci n'a rien donnée. dans ce cas essayes de réinstaller en désactivant le plug & play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiteus Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 merci, mais comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 dans le manuel de ma carte netgear y a marqué qu'ils faut installer les drivers avant de brancher la carte même si j'ai pas fait comme ça, c'est peut être la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 merci, mais comment faire. faut aller dans ton bios pour désactiver le plug & play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiteus Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 j'essai, a++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiteus Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Impossible d'installer le driver, le pnp d'esactivé si la carte reseau est dans un port pci, le micro bloc aprés le boot sur le lecteur de disquette (écran noir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.