Aller au contenu

[CG] pb sur Winfox et nvflash


Messages recommandés

lut

c'est bien ma veine aucun de ces deux logiciels ne veut marcher..

j'ai d'abord testé nvflash mais j'ai beau taper la bonne commande pour sauvegarder le bios de ma CG, il me dit un truc comme ça : "bad command or file name"

j'ai essayé a:\nvflash -b a:\save.rom, a:\nvflash --save a:\save.rom, a:\nvflash -b save.rom etc mais aucun résultat...

j'ai essayé les version 5.10 et 5.13 du logiciel.

c'est comme si la comande nvflash n'existait pas...

et sous winfox, il y a pas les options pour save et flasher le bios... (j'ai comparé avec une screenshoot sur le web)

qqn saurait cmt faire svp ?? si seulement j'avais eu comme les autres galaxy un core à 370 je me ferais pas ch...

merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir répondu !

après avoir recherché de longues heures :transpi::yes: j'ai re dl une version 5.10 mais à l'intérieur, juste deux exe a dézipper sur disquette, là je me suis dis j'ai une chance, parce qu'avant ct un exe autodézippable qui mettait plein de fichiers..

et now ça marche :pciwin: ça commençait à vraiment m'énerver !!!!

apparemment y'a des version fuckées.. ou alors comme tu dis c'est ta protection, ta cmd va pê me resservir au flashage!

re merci @+

edit : flashage réussi (que j'ai tenté alors que vgabios me donnait aucun résultat... jpeux vous dire que j'ai flippé :bisous:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups j'avais pas vu les réponses

ben sur le post effectivement c'est censé fonctionner, mais si tu as un problème je t'enverrais ma version si tu veux. pour les commandes je les ai pas de tête et d'ailleurs... je suis retombé sur mon post en cherchant comment flasher sur google :fou:. je veux passer mon core en 1.4 v parce que ce connard passe même pas au freqs d'une ultra. quelle honte, une carte fait expres pour l'o/c en plus... f*ck cdiscount qui m'a filé une version bridée à la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...