Aller au contenu

Bon film sur le hacking

Diabolo_Ska

Messages recommandés

hacker :zarb: bats toi avec les meilleur, creve avec le reste

et antitrust

Heu...à ma connaissance antitrust n'est pas un film sur le hacking...juste un génie de la prog qui se fait embaucher à la fin de ses études par une multinationnale de l'informatique et des télécom du nom de nurV (Never Underestimate Radical Vision) et dont le big boss, Gary Winston ressemble furieusement à Billou...jusque là rien de bien exitant...si ce n'est que le copain de milo se fait tuer...et que peu de temps après Gary lui remet le code sur lequel son copain était en train de bosser...après...à la fin du film, certes, y'a plusieurs scènes qui montre la synchro de satellites de télécom...et milo et Gary essaie de se prendre de vitesse l'un l'autre...Enfin sinon, y'a quelques références à d'autres films...comme Mission Impossible "Tu te crois dans Mission Impossible III mon pauvre Milo ? Imbécile!"

Antitrust porte plus sur le thème des logiciels libre que du hacking...on voit d'ailleur milo jouer du clavier pour récupérer quelques infos sur les personnes qui l'entourent dans une crèche où l'ensemble des PCs tournent sous Linux...et à la fin, Milo et ses amis dévoilent le code du projet sur lequel ils bossaient sur le net...pour être plus précis, sur le site :

http://www.skullbocks.com/ (m'enfin faut croire que Milo et ses amis on retiré leur code :8 )

gary.jpg

Gary Winston, big boss de nurV (Monsieur "On est soit 1 soit 0, vivant ou mort")

gates.jpg

Bill Gates (Monsieur "Nan, y'a pas de bugs dans dans la fenêtre®")

Sinon, que dire, Antitrust est définitivement mon film préféré (avec Citizen Kane, de Orson Welles).

Pour revenir au sujet...ben :

- Matrix (heu neo est à la base un pirate informatique)

- Hackers (c'est pitoyable...super j'ai empeché une marée noire)

- Mission Impossible III (mouais, si on veut)

- CyberTraque (j'en ait entendu parler mais je ne l'ai pas vu)

- Antitrust (si on considère qu'utiliser des LL et bloquer un copain de Billou c'est être un hacker)

- un reportage dont je ne me rappelle plus du nom et qui explique comment MS a repompé le DOS puis, l'interface graphique à Apple...pour terminer en beauté avec l'affaire IBM OS/2 qui consitue la base de Windows 95...Microsoft s'est retiré du projet au peu de temps avant les test et a grillé la politesse à IBM, malheureusement pour des millons de gens, sans passer par la case déboggage...mais ca c'est la faute à Lenny :zarb: - voir le court métrage Nerds sur Créateurs d'Univers

en parlant de film... je me suis fait une toile

le dernier 1M$Baby

et ben c'est surcoté .... comme chez les pros. :francais:

4 oscars pour ça je dis c'est trop ... faut maitriser l'inflation... le FMI, la BF & la BCE ... doivent absolument durcir la valorisation galopante pour mettre 1 terme à cette spéculation inflationniste

à moins que

les navets s'enchainant .... celui de clint s'est révelé être 1 bon arti-show :francais:

Pour ramy :

-le premier c'est HACKERS comme là déjà dit shark_atlantis :pleure: , parle du hacking en général et du hacktivisme des hackers

-le second c'est LA GUERRE DE CYBERESPACE (vu sur discovery channel), parle plus de ce que font les hackers et des dangers du piratage notamment les divx

-le troisieme je te dirai ca dimanche la j'ai pas la video sous les yeux, ca parle des hackers asiatique.

je précise que ce n'est pas un cours de hacking mais des documentaires, si vous voulez plus de détail, perso j'ai bien aimé, c'est vraiment intéressant surtout quand on n'est pas un pro de la programmation :yes:

Ben oui Hackers, c'est à foutre au fin fond de l'obscure grotte des plus mauvais films de tous les temps :transpi:

Atta c'est pas de la gnognote quand mm elle a o/c son écran de portable a 1 millions pixels sur internet après avoir monté l'architecture P5 sur pentium... chui certain que y'en a pas un ici qui sait faire ca !!

comment ca c'est totalement portenawak :chinois:

Sinon y'a le film avec sandra bullock traque sur internet qu'est assez pitoyable aussi

un sigle "pi" se cache sur des sites web et permet l'accès a je sais pu trop koi comme si on allait mettre un lien direct la dessus

http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=2763

toute facon des vrais films ( pas docu ) réaliste sur le hacking ca peut pas exister, ya rien d'interessant à voir un mec coder des exploits ou s'infiltrer sur un réseau...

C'est effectivement ce que je me disais.

Il faudrait plus faire un documentaire qu'un film...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...