Aller au contenu

Sony Vaio VGN-FS115E


haafu

Messages recommandés

Bonjour à tous :eeek2:

Je suis tout nouveau ici, mais pas un nouveau pour les home pc.

Par contre au niveau des portables je n'y connais absolument rien ;)

Alors que pensez-vous du sony VGN-FS115E et des portables vaio en général?

Je voudrai juste savoir si c'est fiable, et si on peut tout formater pour installer l'os de son choix (ça sera un windows) histoire de vider un peu le vaio de tous les logiciels préinstallés SONY.

Pour les drivers aussi, y a pas de problème si on formate et réinstalle avec autre chose que le cd ou la partition de récupération? :zarb:

Merci de vos réponses :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord bienvenu a toi :transpi:

ensuite il est bon de mettre un lien ou du moin la config du portable... ( ça evite aux autres de chercher!)

en ce qui concerne ton choix, 1200€ -> ça fait cher pour c-m, 15" et chiip7 graphik integrée...

je suis peut-etre passé a cote de qq ch mais bon...

enfin je vais pas pouvoir te donner un conseil si tu me precises pas les besoins que tu as... fonction du portable etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, voilà le lien:

FS115E

Mon utilisation, et bien naviguer sur le net, dreamweaver, flash, du photoshop CS 8 à petite dose (j'arrive à en faire avec ma configuration d'il y a 3 ans alors bon...), et un peu de jeu, mais attention des jeux qui mangent beaucoup de ressources comme

Heroes 2, 3, 4 :mdr:

Je vais aussi assez souvent au Japon (je l'achète pas là-bas à cause de la garantie) donc il me faut du WiFi et là, c'est bon, même norme que là-bas. Le celeron M (même si c'est pas du centrino) me paraît correct, et 2h30 d'autonomie ça me suffit. C'est bien un Celeron M? J'en ai de bons echos :francais: