Danablain Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Salut, Sur xp, j'avais un problème de connection à l'adsl et télé 2 a remplacé mon modem usb par un éthernet.Seulement, mon xbox que je branchais directement sur le pc (avec une prise éthernet) il a fallu que je trouve une solution. J'ai donc acheté un switch qui permet de brancher 5 prises éthernet. Mon pc marche superbien mais la xbox non alors que je n'ai rien touché (ni cpnfiguration, ni partage de connection) Qui pourrait me donner un coup de main ? Merci d'avance, @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Je profite de ce topic pour demander comment font les gens qui ne possèdent pas le Xboxlive pour télécharger les patches des jeux (car je n'y vois pas l'interêt personnellement, vu que le online sur console ce n'est pas du tout mon truc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.