Populous G. Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 je voulais dire que ça ira pas plus loin que ça, c'est pas pour ça que le gouvernement va changer d'avis sur le boudhisme, il est mort pour rien Ignorant, cette photo s'est retrouvée le lendemain sur le bureau de Kennedy, et je te laisse imaginer le suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Ca fait 20 ans que cette photo fait le tour du monde.Il existe aussi au Japon des moines qui se "momifient vivants". Je veux bien en parler mais restons corrects. C'est gens là ont développé une haute spiritualité qui mérite d'être respecté. +100 fanofdream, toi aussi consulte mon lien, il est pas mort pour rien... Edit : lol guijnor, tu viens de le lire, fais pas le malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 et ceux qui se noyent en se jetant d'un pont pour protester contre leur vie merdique, on en parle jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 fanofdream, toi aussi consulte mon lien, il est pas mort pour rien... Je respecte ce que cet homme a fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Edit : lol guijnor, tu viens de le lire, fais pas le malin Non je ne suis pas encore allé sur ton lien, je connaissais son histoire, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Ignorant, cette photo s'est retrouvée le lendemain sur le bureau de Kennedy, et je te laisse imaginer le suite. et le gouvernement à changé de politique ? fanofdream, toi aussi consulte mon lien, il est pas mort pour rien... mon niveau d'anglais est nullissime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 et le gouvernement à changé de politique ? vis-à-vis du vietnam oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 vis-à-vis du vietnam oui je voulais dire le vietnam vis-à-vis du boudhisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 je voulais dire le vietnam vis-à-vis du boudhisme Les plus grand maîtres bouddhistes, vietnamiens ou tibétains, vivent aujourd'hui en France... Le bouddhisme au Vietnam, même s'il est encore très présent, malgré l'islam qui devient la première religion en Asie, le bouddhisme au Vietnam ça devient un peu n'importe quoi et coucou les petits oiseaux. Quand les maîtres s'en vont, les disciples se mettent à faire n'importe quoi (cf. Moîse et le veau d'or...) Thich Nhat Hanh, grand maître bouddhiste vietnamien vit actuellement en Dordogne, au village des Pruniers, on rencontre souvent des moniales en faisant les courses au Leclerc de St Foy la Grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolo_Ska Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Mourir pour des idées, d'accord, mais de mort lente, mais de mort lente... (rapport à l'avatar de Magnet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Mourir pour des idées, d'accord, mais de mort lente, mais de mort lente... (rapport à l'avatar de Magnet) Jugeant qu'il n'y a pas péril en la demeure, Allons vers l'autre monde en flânant en chemin Car, à forcer l'allure, il arrive qu'on meure Pour des idées n'ayant plus cours le lendemain. Mon maître... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Salut longdorn ! Inutile de te dire que tu es ici chez toi merci golden boy bon je voudrais dire que je ne pille, ne dévore meres, ni viol filles... le barbare : cool en soit propre chez les autres bien de loin con tenté de peu idiot s'il le faut mature à souhait le mouchoir à propos respectueux heureux qui comme mon Ulysse s'auto limite tout feux allumés même la journée au grand dames qu'elles sont bonnes de ces motards en coleres et bleus à lunettes qui bordent les arteres de notre nation comme pour mieux globuler si j'osais dire entre eux tel des homos raillés par une tranche de pain flics le chainon manquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 le barbare : cool en soit propre chez les autres bien de loin con tenté de peu idiot s'il le faut mature à souhait le mouchoir à propos respectueux heureux qui comme mon Ulysse s'auto limite tout feux allumés même la journée au grand dame qu'elles sont bonnes de ces motards en coleres et bleus à lunettes qui bordent les arteres de notre nation comme pour mieux globuler si j'osais dire entre eux tel des homos raillés par une tranche de pain Fais passer, Bogart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 et le pire c'est que je suis sain peut être pas le saint pere mais presque le pape y ait peut être pour quelque chose... à moins que cela soit l'autre prince sur son Rocher enfin je puise que les forces absolues que je m'octroie croisse (pas le crapaud ) et qu'enfin naisse le divin adulte et son egemonie de paire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Je pense que longdorm a raison la plupart du temps, dont cette fois ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Je pense que longdorm a raison la plupart du temps, dont cette fois ci. Parce que tu as compris quelque chose, toi ? Moi je suis pas sûr... Si je me trompe pas, je vais poursuivre le propos de longdorm par (encore) une chanson de Brassens, "Le mécréant", lisez bien, ça vaut le coup : Est-il en notre temps rien de plus odieux De plus désespérant, que de n'pas croire en Dieu ? J'voudrais avoir la foi, la foi d'mon charbonnier Qui est heureux comme un pape et con comme un panier Mon voisin du dessus, un certain Blais' Pascal M'a gentiment donné ce conseil amical " Mettez-vous à genoux, priez et implorez Faites semblant de croire, et bientôt vous croirez " J'me mis à débiter, les rotules à terr' Tous les Ave Maria, tous les Pater Noster Dans les rues, les cafés, les trains, les autobus Tous les de profundis, tous les morpionibus Sur ces entrefait's-là, trouvant dans les orties Un' soutane à ma taill', je m'en suis travesti Et, tonsuré de frais, ma guitare à la main Vers la foi salvatric' je me mis en chemin J'tombai sur un boisseau d'punais's de sacristie Me prenant pour un autre, en chœur, elles m'ont dit " Mon pèr', chantez-nous donc quelque refrain sacré Quelque sainte chanson dont vous avez l'secret " Grattant avec ferveur les cordes sous mes doigts J'entonnai "le Gorille" avec "Putain de toi" Criant à l'imposteur, au traître, au papelard Ell's veul'nt me fair' subir le supplic' d'Abélard Je vais grossir les rangs des muets du sérail Les bell's ne viendront plus se pendre à mon poitrail Grâce à ma voix coupée j'aurai la plac' de choix Au milieu des petits chanteurs à la croix d'bois Attirée par le bruit, un' dam' de Charité Leur dit : " Que faites-vous ? Malheureus's arrêtez Y a tant d'homm's aujourd'hui qui ont un penchant pervers A prendre obstinément Cupidon à l'envers Tant d'hommes dépourvus de leurs virils appas A ceux qu'en ont encor' ne les enlevons pas " Ces arguments massue firent un' grosse impression On me laissa partir avec des ovations Mais, su'l'chemin du ciel, je n'ferai plus un pas La foi viendra d'ell'-même ou ell' ne viendra pas Je n'ai jamais tué, jamais violé non plus Y a déjà quelque temps que je ne vole plus Si l'Eternel existe, en fin de compte, il voit Qu'je m'conduis guèr' plus mal que si j'avais la foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 ne t'ai je déjà dit que je n'avais aucune foi !?! foi de moi, et toi ?! sacré Jehovah, dieu t'habite ... le doute n'est plus permis ! plus tu le contestes plus tu le bennis ! 1 peu comme G avec son cul .... sacrilege merci pour l'homme d'affaire pressé c'est gentil de me lire ... ça flatte insensiblement mes détracteurs qui s'en défendent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 "G avec son cul" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Duke et Scara.... vous êtes des psychorigides !!! (Encore un de mes TALCs fermée... ) bah, je vous aime quand meme allé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 J'en connais d'autres, des psychorigides... Ne pas "croire" n'empêche pas le doute... Etre farouchement opposé à la croyance c'est exactement pareil que la croyance béate. Pouvoir se remettre en question, oser douter, ne pas fermer définitivement ses yeux d'enfants, ne pas haïr, ne pas s'interdir quoi que ce soit, aimer son ennemi... Enfin tout ça quoi, bande d'agnostique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 aimer son ennemi... catho vas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 catho vas! Philosophe, disciple de Diogène de Sinope m'irait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Philosophe, disciple de Diogène de Sinope m'irait mieux enfin... je dis ca mais... meme si je suppose que je dois avec des ennemis un peu partout, je ne suis celui de personne... sauf que s'attaquer à moi ou a mes proches, c'est s'exposer à des représailles disproportionnés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 sauf que s'attaquer à moi ou a mes proches, c'est s'exposer à des représailles disproportionnés... A coup de marteaux Quand je me fais un ennemi, plutôt que d'appliquer systématiquement la règle n°1 : "Règle n°1, c'est toujours la fautre des autres.", j'essaye de voir quelle erreur j'ai pu commettre. Et après, j'essaye, tant bien que mal, de ressentir de l'amour pour mon ennemi afin d'ouvrir mon esprit à des réalités différentes. Et ainsi, toujours, progresser sur le chemin de la connaissance de l'Esprit M'enfin, si j'avais le doigt sur le bouton qui peut détruire le monde, je me demande ce que je ferais... Et vous...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 A coup de marteaux Quand je me fais un ennemi, plutôt que d'appliquer systématiquement la règle n°1 : "Règle n°1, c'est toujours la fautre des autres.", j'essaye de voir quelle erreur j'ai pu commettre. Et après, j'essaye, tant bien que mal, de ressentir de l'amour pour mon ennemi afin d'ouvrir mon esprit à des réalités différentes. Et ainsi, toujours, progresser sur le chemin de la connaissance de l'Esprit M'enfin, si j'avais le doigt sur le bouton qui peut détruire le monde, je me demande ce que je ferais Et vous...? perso, je n'hésiterais pas une seule seconde à ... le démonter et le rendre inutilisable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.