yuyugs84 Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Sallut bon les gars j'ai bsoin d'une confirmation... Je veux coller mon nouveau ventilo sur mon chips graphique et j'ai choisi de la pate thermique Arctic Silver Thermal Adhesive... Par contre j'ai du mal avec l'explication du site arctic silver pour s'en servir : Ici !! la !! Explication !! Si j'ai bien compris, faut melanger les 2 tubes et c'est parti... Confirmation ?? c'est bien ca ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Je confirme je confirme Et il y a un melange à respecter aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 ça reste collé!!!! Faut être sur de son choix... en espérant pas une panne de ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Ouais c'est clair, car après, le proco s'enlève plus, ou alors il reste collé sur le rad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Ca doit s'enlever tout de même en chauffant et en "tournant" le proc... Quoique ca doit bien tenir quand même. Mais parfois c'est nécessaire de coller le ventilo, quand on en a un bon qui ne s'adapte pas par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 J'en suis pas si sûr que toi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 un coup au congélo et hop un coup de tournevis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 J'en suis pas si sûr que toi : Mouai... ca fonctionne avec toutes les colles ca. Ca ne veut pas dire qu'en chauffant on ne peut pas décoller. En plus tu ne penses quand même pas qu'ils ont bousillé un marbre comme ca juste pour une photo? Ca doit se nettoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.Master Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 normalement, la colle epoxy, a une transition vitreuse proche de 0°, donc, en mettant la pièce collée au congel, la colle va devenir cassante. celà dit, l'opération de décollage doit être délicate ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Bonjour, Je reviens sur le post car je dois mettre cette pâte pour mon northbridge. Pourriez-vous me confirmer l'explication en Anglais ci-dessus ??? Car moi c'est du Zalman et pas de l'artic silver ??? Je n'ai pas vu d'explication sur le site de Zalman ??? Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Pas compliqué, tu mélanges sur un morceau de plastique ou verre, colle vert et rouge même quantité, suivant tes besoins, fine couche sur rad et voilou !!! http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Zalman-...e__3476_fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.