Aller au contenu

AMD 64


Messages recommandés

Je peu dire que je vois nettement la différence entre mon ancien athlon xp 3000+ cadencé a 2.16 ghz et mon 64 3200+ cadencé a 2 ghz...et ben tt va plus vite avec le 64 et dans les jeux j'en parle meme pas :transpi:

La vraie performances d'AMD sur cette question a été d'avoir réussi à vous faire croire que les excellentes perf de l'a64 etait du au 64bits...

A ranger entre le p4 qui accélère internet et le NX bit qui protege des virus : les foutaises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dis que les perfs étaient dû au 64 bit je pense qu'il faudra attendre xp 64 pour s'en rendre bien compte...mais je dis simplement que c'est surtout dû à l'architecture du processeur que les perfs son meilleur comparer a un 32 bit a la même fréquence...

Puis de toute façon avant de critiquer quelque chose faudrais d'abord le posséder et comparer la différence ... et je peu te dire qu'il y a une différence entre un amd 32 bit de même fréquence que le 64 bit...surtout nivo jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est comme l'evolution du 16 bits vers le 32 bits :pleure:

Maintenant c'se du 32 au 64 :smack::yes::chinois: :chinois:

Edit : BTW, j'ai Windows xp professionnal x64 edition, et bin, en fait c'est un sp1, mais ya dejà le firewall de windows et des trucs de securité, j'ai pas tout regardé (le clavier ne marche plus depuis que le SE est installé, pourtant, il marchait très bien pendant l'install et je parle même pas de la carte wifi, qui n'est même pas reconnue.....).

A part ça, tout tourne bien...

PS : Pour ceux qui savaient pas, la rc2 build 1433 est dispo.

C'est gratuit, fournit par microsoft et limité à 360 jours. :chinois:

Quelqu'un a dit qu'un processeur compatible 64 bits etaient necessaire ? :chinois: (sauf itanium d'après mes souvenirs, mais à verifier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...