Aller au contenu

x850xt ou 6800 ultra


need

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

.... ça se voit qu'il y en a qui ignaure que certaine personnes travaillent sur leur pc et autrement que devant word ou exel .... Tu crois qu'il font comment les graphistes and Co quand il ont pas des cartes pro ( au passage en général il ont du pro mais aussi du grand public pour voir ce que ça donne , ou tout simplement parce qu'ils travaillent souvent sous macs et que ce sont des cartes grand publics ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus serieusement : un pro il aura sa carte pro, pas besoin de carte "grand public" puisque le grand public n'a pas besoin de faire les rendus.

Un utilisateur normal qui fait des rendus, il peut avoir ça, mais vu le nombre de personnes que ça doit représenter...

Un utilisateur sur mac, je dis rien je connais pas.

Donc faut tester ces cartes sur les choses pour lesquelles elles sont faites : jeux, anim 3D, chauffage :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc faut tester ces cartes sur les choses pour lesquelles elles sont faites : jeux, anim 3D, chauffage :francais:

Sinon ça sert aussi a regarder des vidéo , ou encore ( pour les geeks ) à être o/c

Et je voulais rajouter : Tout les gens qui trvavaillent en tant que webmaster ou autre n'ont pas forcément les moyens de se payer des cartes à 2000€ , donc ils utilisent des cartes normales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bon......

Si j'était réellement PRO ATI je n'aurait pas eu 2 6800 non???

Mais j'ai écouté et cru les 2 foi les testeur du net, et bien les 2 fois je me suis aperçu que leur test ne concordait pas avec mes propres test......en mettant les X800XT en AA+AN devant a chanque foi...

Ensuite, jaimerai bien te montrer tout les carte, mais je nen garde qune a la foi, et c'est au jeux de la revente et du SAV qui me permet de varier sans me ruiner.

Ensuite, je te signal que dans splinter cell3, tu nira jamaiis a 60FSP constant a 1280x1024 AAx4 et ANx8 car avec ces option et ma X800XTPE jétait a 45/50FSP et 25/30 voir moins avec la 6800U OC a block, si bien que je nai meme pas eu le courage de mettre en 1024x768 AAx1 et pas danisotrop sur ma 6800U actuel pour arriver a 55/60 FSP

Mais tu comprendra avec ce simple test et toute les carte que jai eu, que je sache de quoi je parle, alors arrete de croire que je trol nvidia pour le plaisir davoir raison.

Jai claqué plus de 2000€ en carte graphque cette derniere année, et je sais de quoi je parle merci.

Les 6800U/GT n'aime pas lactivation de AA+AN en haute resolution là ou les X800 et plus sont à l'aise.

En sachant que je ne conçois pas de jouer sans ces options graphique activer.

Et si j'était vraiment pro ATI je n'aurai pas en ce moment meme une Leadtek 6800U non??

Mais parcontre, je la revend car elle ne vaut pas une X850XT Asus que je reçois samedi ou lundi.

Ensuite, les proffessionnel utilise des carte professionnel et c'est pas avec la pauvretée des jeux dispo sur MAC que ca va changer la donne.

Et aussi, apple a un contra avec ATI car il ont des 9800pro dorigine, et les nvidia et les autre ATI c'est en option, donc, la majorité des possesseur de mac travail avec des ptite 9800pro....

Alors voila quoi, pence ce que tu veu de moi,et de ATI ou Nvidia, mais ne me juge pas parceque je ne rejoint pas ta pencée, surtout que j'ai possedé toute les cartes que j'ai cité et ce exclusivement pour jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ça sert aussi a regarder des vidéo , ou encore ( pour les geeks ) à être o/c

Et je voulais rajouter : Tout les gens qui trvavaillent en tant que webmaster ou autre n'ont pas forcément les moyens de se payer des cartes à 2000€ , donc ils utilisent des cartes normales

ouais ok, un webmaster avec une carte normale genre x800 :/

Tu n'achete pas ces cartes pour faire ça. Ou alors il y a un probleme :francais:

Vive les marmottes webmistresses :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...