Aller au contenu

x850xt ou 6800 ultra


need

Messages recommandés

voila je desire acheter une grosse carte graph :transpi: mais mon choix est esitant entre les 2 mega carte de ati et n'vidia.

sachant que la x850xtpe de chez sapphire est a 549€ chez surcouf est la

6800 ultra 629€ :keskidit: 70€ c pa mal..... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca dépend de ton parc de jeu : si tu joues sur HL² & co, les MMORPG, les STR etc ... Opte pour une ATI.

Mais si t'aimes te défouler sur ta souris sur Doom3 et CoR, alors go 6800Ultra : les P.S.3 ne seront pas de trop pour toutes les options AF AA . C'est l'éternel discours quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de place, la X850 XT est deux bons centimètres plus court que la 6800 Ultra, elle consomme moins de watt (~10W de-) et elle fait moins de bruit.

Pour les PS 3.0, la X850 ne les gère pas c'est vrai, mais elle gère les 2.b qui sont une amélioration des 2.0 et qui se rapproche des 3.0 (seul les instructions réalisablent par cycle sont plus nombreuses, sinon 2.b et 3.0 c'est kif-kif, et le HDR, n'a rien à vir avec les P.S 3.0)

En gros, à part sur Doom 3, la X850 XT PE, et tout de même plus rapide que la 6800 Ultra. (Et moi, sous FarCry je tourne à 40-45 im/s en 1600*1200, FSAA 4x et FA 8x :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Alors juste pour savoir, j'ai l'intention de prendre une CM gigabyte GA-K8NXP-SLI + Athlon64 3800+ avec 2 paires de "Corsair TWINX1024-3200XL - TwinX 2x512 Mo DDR-SDRAM PC3200 X-Treme Low Latency" mais je me tate sur la carte video.La x850xt derniere generation est-elle a la hauteur de ses stats?puis je en mettre deux via le sli?(plus tard).Sachant que je ne ferais pas d'o/c, la memoire ECC ou NON-ECC est-elle mieux??

Pour l'alim j'ai 1 Antec 1080 AMG (430W) et un 23' p220f de chez Viewsonic.

D'avance merci pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAM ECC = Serveur , sert à rien pour toi

Sinon les ATI n'ont pas de SLI , Prends 2*6800GT ( ou 2*6800Ultra ) , si tu peux pas acheter les deux d'un coup c'est pas trop grave

Par contre faut une alim qui tienne la route et même 430Watt j'ai peur que ça ait du mal

Pour l'écran , regarde le Dell 24" , il est moins cher et meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info, je vais alors me rabattre vers nvidia...je pense prendre une ultra (puis kan les prix baisseront,une seconde!).Il y a bcp de differences entre les modeles mise a part le prix?Ah oui j'ai déja ma tour et l'ecran ce sont les composants que je change...La performance a un prix!!!:pleure:

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...