half-time Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Bonjour à tous Etant nouveau je me posse plein de questions et surtout quel matos pour passer mon Pc aircooler en Pc watercooler En lisant vos post je me suis dirigé sur le site DOCMICRO Et voici la petite liste de matos que je compte acheter - Pompe Eheim 1250 - Water Block Nexxxos XP Socket 775 - Reservoir Coolplex 25 - Rad BiX² equipé de 120 Petite contrainte technique : Je compte mettre le BiX² , la pompe et le reservoir sur ma fenetre qui se trouve a plus ou moin 2 metres du Pc sur un petit suport fait maison Voila , je voudrais savoir si cette ensemble ne posera pas de probleme avec ma fenetre et si elle est evolutive ( je pense a vire mon vf700 de ma carte graphique et la watercooler aussi) En attente de vos reponses Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 ouaip c'est pas mal la ehein pourra accepter un autre waterblock sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 j'ai eu peur en lisant "sur ma fenetre"... ça riské de faire long en tuyau :8 mais ça aurait pu etre efficace ps : bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Pour la pompe je te conseil plutôt LAING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-time Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Merci de vos reponses Pour la fenetre je suis au rez de chausser donc ... Kzr : les LAING , tu les aime pour , petit a : Elles sont jolies ? b: Elles sont resistantes ? c: Elles sont robustes ? Hors sujet : je trouve qu'il y a une bonne ambiance sur se forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 une petite D4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-time Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 ??? Rabot Je t'ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 c'est une autre pompe mais perso la D4 je la préfère pour du LPDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.