Amnesiac Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 à 60Hz en 1024x728 par exemple... en jeu mici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Tu as quoi comme écran??? C'est quoi ta CG??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyingSkaarj Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Les derniers drivers (Nvidia ou ATI) permettent de règler la fréquence d'affichage en Direct 3D. Egalement, dans direct X (démarrerexecuterdxdiagonglet "aide supplémentaire") tu peux cliquer sur le bouton "remplacer". Il permet de définir la fréquence de raffraîchissement prioritaire de DirectX. une valeur raisonnable est 85hz (si tu ne connais pas la capacité réelle de ton écran ne tente pas de fréquence supèrieure). Si cela ne fonctionne pas, il reste des utilitaires : si je me souviens bien il y a "Nv Refresh rate" pour les cartes Nvidia et "Rage 3D tweak" pour ATI. Il y en a d'autres aussi mais je ne les ai pas en tête. Ceux là sont bien. Pour certains jeux, un patch ou une manip peut-être nécessaire. Par exemple le "allow all refresh rate = 1" de BF1942 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2003 thx :) faut que je teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2003 me pete les bonbons bah j'vais continuer à jouer en fenetré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 a mon avis c l'ecran qui limite,vois la config windows et telecharge les drivers ecran apres tu pourras regler sans risque de trop monter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2003 sous windows je suis à 85Hz pas de prob mais sous le jeu, faut que je sois à 60Hz sinon ça me plante sec sinon je joue en fenetré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Comme je tourne sous XP, j'avais le même problème avant, et les solutions plus connues ne me plaisaient pas des masses (je ne sais même plus les noms, y'a un truc Nvid je sais plus quoi, ou même éditer la config des drivers... trop chiant) Solution simple que j'utilise depuis un moment déjà : Refreshlock, petit soft très utile qui maintient un rafraîchissement que tu auras prédéfini au départ, et freeware en plus. Site ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 ca marche pas avec Dxdiag ??? ( bien sur ca ne touche que DX ! ) Tu as mis combien ?? en général 75 Hz c supporté par la plupart des écrans et ca suffit pour pas faire mal aux yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyingSkaarj Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Quelles sont les références de ton écran et de ta carte vidéo ? Quels jeux te posent problème ? Ces informations nous seraient utiles, un descriptif complet de ta machine serait également le bien venu. Je sais...je suis mal placé pour dire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 si c'est counter et que tu es sous xp, y a une histoire de fix que tu trouveras en recherchant sur csfrance.net =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 y'a le bon vieux powerstrip aussi... mais si ça se passe qu'avec certains jeux faut chercher du côté des patchs... et puis 60 Hz spa bon pour tes yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.