serghio Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Est-il possible de connecter un iMac ou un iBook à un réseau sans fil Wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Oui il te suffit d'y mettre une carte Airport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 ou une clef usb Wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilou_one Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 ou une clef usb Wifi Tres bien mais as tu une idée du (des) modèles de clé USB Wifi qui sont compatibles avec imac? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilou_one Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Tres bien mais as tu une idée du (des) modèles de clé USB Wifi qui sont compatibles avec imac? et qui pourrait de plus "causer" avec une carte wifi (pcmcia) de ma freebox V4? et qui pourrait de plus "causer" avec une carte wifi (pcmcia) de ma freebox V4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 et qui pourrait de plus "causer" avec une carte wifi (pcmcia) de ma freebox V4? WiFi étant un standard assez stable, je serais tenté de dire que toutes les cartes WiFi peuvent se causer (un peu comme les modems)...donc peu importe que ta carte wifi soit mac pc ou freebox, elle parleront entre elles... et je serais assez tenté de dire que n'importe quelle clé usb wifi peut être reconnue par MacOS X ... MAIS ce sont des a-prioris et je n'ai AUCUNE certitude là dessus (surtout sur ma deuxième affirmation)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.