Aller au contenu

Avis portable 14''


loicreuz

Messages recommandés

J'aurais besoin d'un avis sur l'Acer 3202XMi, en voici les caractéristiques:

Acer TravelMate 3202 XMi_WXPH

LX.T4805.117 - Intel Pentium M 725 1.60 GHz - 512 Mo DDR - 80 Go - 14.1' TFT XGA - DVD±RW - WXPH

Processeur Intel® Pentium® M 725 - 1.60 GHz

Mémoire cache L2 2048 Ko

Chipset Intel® 855GME avec 400MHz FSB

Mémoire 512 Mo DDR PC2700 (1x512 Mo)

Extension possible à 2 Go

Disque dur 80 Go ATA/100

Graveur DVD±RW intégré

Ecran TFT 14.1" XGA - Résolution 1024x768

Carte graphique ATI Mobility Radeon 9700 - 64 MO DDR

Compatible Sound Blaster® Pro et MS-Sound

Contrôleur LAN Gigabit intégré

Modem 56K V92 intégré

Wireless: Intel® PRO/Wireless 2200BG network intégré

Batterie 53 W Li-ion - 4 heures d'autonomie

Adapateur secteur 65 W AC

Dimensions 330 x 252 x 30 mm

Poids 2.18 kg

1 219,00 € chez 1000ordi, et si on ajoute une extension de garantie de 3 ans à 79 Euros (bon je sais le SAV d'Acer... :ouioui: ), mais bon cela fait un total de 1298€, ce qui me paraît vraiment une bonne affaire pour un 14''...

Voici les details de l'extension de garantie :

-3 années d’extension de la garantie dans les centres de dépannage à compter de la date d’achat de votre portable

-Couverture du service :

Le service AcerAdvantage est en vigueur dans tous les pays de la Communauté européenne, en Suisse et en Norvège.

-Avantages :

Assistance téléphonique gratuite pendant toute la période d’extension de la garantie.

Dépannage dans les 5 jours ouvrables.

30% de réduction sur l’achat d’une batterie supplémentaire pour l’ordinateur enregistré, achetée directement auprès du service client Acer et avec une carte de crédit.

Droit de participer aux offres et aux promotions spéciales auprès des revendeurs autorisés.

Quelqu'un a t-il déjà eu affaire au SAV d'Acer avec cette garantie, les délais sont ils respectés ???

Mon choix c'est porté sur ce portable car je préfèrerais opter pour un portable 14'', pour des raisons d'encombrement, mais l'offre est assez limitée pour environ 1300 Euros, si l'on veut une bonne config, alors je me pose la question de cet Acer.

Si vous pourriez me donner votre avis sur cette belle machine :francais: , je vous en remercie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

je me pose exactement la meme question !!!!

Et oui je voudrais trouver un portable au prix le plus bas possible avec un rapport poids puissance intéressant.

Moi aussi je suis ce portable, mais j'aimerais bien qu'il baisse encore un peu...

Quelqu'un l'a acheté ?

Ce qui m'inquiete c'est l'ecran qui n'est qu'un XGA... j'aurais préféré un SXGA.

quelqu'un peut donner son avis (le SAV on connait mais bon acer c pas cher :francais: ca rime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu moins cher pour un 14''...

Et un XGA c'est vraiment handicapant...???

Tiens j'ai eu de très bonnes remarques sur le forum de tt-hardware concernant l'extension de garantie Acer Advantage, apparemment bon boulot et délais respectés.

C'est une des premières bonnes remarques que je lis sur le SAV d Acer...!

Je sens que je vais craquer pour la bête..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...