mobdip Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 salut a tous je vous avoue que c est mon 1 er post sur cette rubrique o/c voila donc suis plus que newbee.. sur ce sujet. j aimerai tester mon proc 3200 winnie 0.09 socket 939 ma carte mere gigabyte k8nf9 nforce 4 4x j ai des puces samsung pc 3200 2*512 en dual et une leadtek winfast 6600 gt en pci express alim 460w graveur dvd samsung double couche ts-h552u j ai lu ton post sur le 64 mais c un peu dur dur pour moi... ah oui g oublié de dire g toujours le ventirad d origine . j aimerai savoir ce que je pouvais faire sur ce proc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 vu ta config, je pense qu'1 montée du fsb de 20MHz serait deja pas mal... apres tu risk d'etre limitée par ta ram... mais si tu as lu les totus, je t'apprend rien en disant que 2 pc reagissent jamais pareil face a un oc donc le mieux c'est de tester tu peux d'or et deja aller dans ton bios et tenter une monter du fsb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 mais si tu as lu les totus ca a changé de nom? on ne le répètera jamais assez je crois, avant toute chose lire les tutos overclocking! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobdip Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 ca a changé de nom? on ne le répètera jamais assez je crois, avant toute chose lire les tutos overclocking! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 totus... tutos... voila pourquoi trebeb dis que ça a changé de nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 totus... tutos... voila pourquoi trebeb dis que ça a changé de nom... euh oui voilà exactement je pensais que c'était assez voyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobdip Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 ok ok mais bon suis newbee alors c est du chinois pour moi enfin bon tanpis si personne peut m aider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 ben c'est pas compliqué le lien est dans ma signature en gros, et on a mis un lexique au début pour mieux s'y retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.