canneton Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 salut alors voial je voudrais m'achetter une tv lcd depuis longtemp et enfin de compte je me demande si je ne vais pas prendre un ecran d'ordi lcd avec tuner integret comme ca je change mon crt mais voila que choisir je viens de voir 2 : Hyundai 19" LCD - L19T (avec Tuner TV) LG 19" LCD - L193ST (12 ms - Tuner TV PAL/SECAM intégré sinon d'autre ecran un autre truc aussi ; vers chez moi il a carrrefour qui fait 33% de remise en bon d'achat alors si il a moyen de trouver chez eux mm si se ne sont ceux cité plus haut et sinon un lcd juste tv vous me conseillez quoi merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 celui ci repond tout a fait a tes besoins http://www.prixdunet.com/details/LG_L4200AF/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 oui il est parfait mais ma banque ne l'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 oui il est parfait mais ma banque ne l'aime pas ce genre d'ecran est inutilisable comme ecran d'ordinateur (imagine la taille des pixel pour une resolution aussi basse sur 42" c'est comme si on etait sur 400*250 sur un ecran lcd de 19" ) sinon entre les deux ecrans que tu as cité je prendrais le lg rien que pour le design et le temps de reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.