vinceunc Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Salut à tous, Ca fait un petit bout de temps que je parcours le forum, et c'est pour moi la 1ere occasion de poster suite à un problème que j'ai rencontré et que je n'arrive pas à résoudre. Alors voilà, depuis que j'ai installer Real Player et les codec matroska, j'ai un probleme de son pour tout ce qui est streaming et notamment les radios du net. Au final le son est très ralenti, du style tout les animateurs radio on la voix de Barry White J'ai bien essayé de désinstaller tout mes codecs ainsi que wmp10 puis de réinstaller juste wmp10 mais rien n'y fait, toujours le même problème. A noter que ca me le fait aussi sur certains fichiers wmv avec wmp10, alors qu'avec vlc aucun problème de son. Est-ce que quelqu'un connaitrait une solution ou la démarche à suivre pour résoudre tout cela , parce que je suis un gros consommateur de radio en streaming. Merci pour tout vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Désinstalle Real et Quicktime. Installe ceci : Alternative Real & QuickTime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceunc Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Merci, je test ca tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceunc Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Bon et bien, le problème persiste, en fait les codec real marchent bien, c'est toujours le streaming windows media audio qui est ralenti Je vois pas d'où vient le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis67 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Salut j'ai le même soussi de son que toi, est ce que t'a trouvé une solution ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 normalement il est possible de d'indiquer à WMP la vitesse de la connection internet (ou de la detecter automatiquement) essaye de changer ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceunc Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Salut j'ai le même soussi de son que toi, est ce que t'a trouvé une solution ???? J'avais essaye d'installer zoom player, et au moment de le lancer il m'a dit qu'un de mes codec etait corrompu, et il l'a nettoye. Apres, plus de problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis67 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 ok jvais essayé quel codec était corrompu??? Edit: le truck de la vitesse ne change rien merci comême vinceunc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Essaye Sniper codec , qui dresse la liste des codecs valides et corrompus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis67 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 effet j'ai pas SniperCodec mais pour le moment j'ai testé avec GSpot et il me dit: DSH YV12 Nero Digital AVC Video Enc {426F6A6F-FEF8-4A5B-8DDC-099E7499EF50} 0x00200000 ** File Missing: sa peut venir de la? bon jvais aussi testé ton soft il me faut juste le temps de le down et de l'installé Voila d'après Sniper Codec tout est OK c'est bizard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.