Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème de son en streaming

vinceunc

Messages recommandés

Salut à tous,

Ca fait un petit bout de temps que je parcours le forum, et c'est pour moi la 1ere occasion de poster suite à un problème que j'ai rencontré et que je n'arrive pas à résoudre.

Alors voilà, depuis que j'ai installer Real Player et les codec matroska, j'ai un probleme de son pour tout ce qui est streaming et notamment les radios du net. Au final le son est très ralenti, du style tout les animateurs radio on la voix de Barry White :reflechis:

J'ai bien essayé de désinstaller tout mes codecs ainsi que wmp10 puis de réinstaller juste wmp10 mais rien n'y fait, toujours le même problème. A noter que ca me le fait aussi sur certains fichiers wmv avec wmp10, alors qu'avec vlc aucun problème de son.

Est-ce que quelqu'un connaitrait une solution ou la démarche à suivre pour résoudre tout cela , parce que je suis un gros consommateur de radio en streaming.

Merci pour tout vos conseils.

• 1 mois après...

effet j'ai pas SniperCodec mais pour le moment j'ai testé avec GSpot et il me dit:

DSH YV12 Nero Digital AVC Video Enc {426F6A6F-FEF8-4A5B-8DDC-099E7499EF50} 0x00200000 ** File Missing:

sa peut venir de la?

bon jvais aussi testé ton soft il me faut juste le temps de le down et de l'installé

Voila d'après Sniper Codec tout est OK c'est bizard

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...