karinoo Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 hello everybody Je sais pas si c le bon forum pour poser cette question,mais si c pas le cas j autorise exceptionnellement les modos a déplacer mon topic cette fois çi . Donc je viens de faire acquisition d un flash2advance(merci galléan ) et je voudrais savoir comment faire pour copier mes ORIGINAUX(je préfère préciser ) sans etre obligé de télécharger les rom via le net.J ai fait une recherche sur google,mais rien de concluant . A oui une derniere chose,en faisant mes recherches j ai lu quelque part qu on pouvait transférer des films sur ce meme flash advance,sans passer par le movie player.Est ce vraiment faisable? Merci a toutes et a tous d avoir lu ces quelques mots afin de remédier a cet épineux problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 karinoo tu as pas vu sur le CD un répértoire flash 2 advance writer ou quelque chose comme ca ? tu le lance apres avoir installé les drivers bien sur, tu fais backup et la a l'écran tu as tout qui est expliqué, connecte toi sur msn je t'expliquerrai mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 merci a tte de suite sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 je vais essayer de faire un tuto rapide mais comme je n'ai plus le flash ca risque d'être difficile :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 les drivers ont complétement fait planter mon windaube ça été la croix et la bannière pour faire redémarrer mon pc.Tu as eu le meme problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 euh non du tout, mais essaye de prendre les derniers, sait on jamais.. www.flash2dvance.com est ton sauveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 je vé attendre ton tutos car j arrive pas a le faire fonctionner. De tte façon j ai baten kaitos pour me faire patienter Tres beau jeu,par contre le systeme des cartes aurrait été pas mal si y avait pas ce coté hazard pour la redistribution lors des combats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 T'as RE4 aussi mais bon =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 en lancant le programme tu dois tomber sur un écran comme celui ci : au préalable il faut que les pilotes soient installés, essaye ceux trouvable >>ICI<< il se peut fort que les drivers du CD soient un peut ancien, une fois le linker installé avec les drivers tout comme il faut, branche la GBA, allume la et lance le programme, a l'écran au dessus choisis backup game, la plusieurs choses - Il te demanderra d'eteindre la GBA - De la ralumer avec start+select enfoncé, A partir de la plusieurs écrans apparaitront - le nom que tu veux donner a la rom - la capacité de la cartouche (je met tout le temps 128, la taille peut être largement plus petite) - les autres réglages si autre réglage il y a sont a laisser par defaut. Pour écrire sur la cartouche une ROM sauvegardé préalablement ? rien de plus simple, sur la petite fenêtre de droite faire glisser la/les rom(s) en bas et une fois fait cliquer sur "write flash" normalement avec ceci tu devrais pouvoir y arriver, si tu as encore un souci je suis sur msn :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 n'oublie pas de prendre les derniers drivers :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.