DAOUDI_67 Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Très intéréssant... Alors commence par éditer ton premier post puis met une description un peu plus complète le max de trucs, ça donnera déjà plus envie de t'aider. Et au passage change ton titre et mets de minuscules. Tu n'est pas obligé de ne mettre que des lettres capitales... Je repasserait plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Bonjour, Tu doit etre chez Noos si je me trompe pas, j'ai aussi un Modem Thomson donc explique nous exactement ce qui ne va pas et je ferai le nécessaire pour t'aider Tu Possede Linux ou Windaube ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romi Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Bonjour, J'ai le même problème as-tu trouvé une solution ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.