March 23, 200521 yr Bonjour j'ai pinacle pctv quand je regarde la télé sur mon moniteur via ma tour : aucun soucis mais quand j'enregistre un programme, et que je veux le regarder il n'y a pas de sons : merci Edited March 23, 200521 yr by thomasp
March 23, 200521 yr Peut-être un problème de codec, je vois pas directement. Je crois qu'un cable fait le lien entre la PCTV et la carte son non ? Il y est.
March 23, 200521 yr va voir dans les parametre de carte ! et jette un coup d'oeil dans le menu capture et video tu risque de comprendre pourkoi la!! a mon avis il prend une mauvaise source pour le son!
March 23, 200521 yr va voir dans les parametre de carte ! et jette un coup d'oeil dans le menu capture et video tu risque de comprendre pourkoi la!! a mon avis il prend une mauvaise source pour le son! +1 il faut mettre sur l'entrée ligne "line-in" d'aprés mes souvenirs. mais sinon je te conseille d'utiliser un autre programme comme meuhmeuh TV ou K!TV qui sont plus complet sinon wolfgang super constructif ton message, argumente au moins. Edited March 23, 200521 yr by banditz
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.