thomasp Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Bonjour j'ai pinacle pctv quand je regarde la télé sur mon moniteur via ma tour : aucun soucis mais quand j'enregistre un programme, et que je veux le regarder il n'y a pas de sons : merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Peut-être un problème de codec, je vois pas directement. Je crois qu'un cable fait le lien entre la PCTV et la carte son non ? Il y est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 va voir dans les parametre de carte ! et jette un coup d'oeil dans le menu capture et video tu risque de comprendre pourkoi la!! a mon avis il prend une mauvaise source pour le son! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfgang Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 de toute façon pinnacle c'est pas super..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 va voir dans les parametre de carte ! et jette un coup d'oeil dans le menu capture et video tu risque de comprendre pourkoi la!! a mon avis il prend une mauvaise source pour le son! +1 il faut mettre sur l'entrée ligne "line-in" d'aprés mes souvenirs. mais sinon je te conseille d'utiliser un autre programme comme meuhmeuh TV ou K!TV qui sont plus complet sinon wolfgang super constructif ton message, argumente au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.