Posté(e) le 23 mars 200520 a Bonjour j'ai pinacle pctv quand je regarde la télé sur mon moniteur via ma tour : aucun soucis mais quand j'enregistre un programme, et que je veux le regarder il n'y a pas de sons : merci Modifié le 23 mars 200520 a par thomasp
Posté(e) le 23 mars 200520 a Peut-être un problème de codec, je vois pas directement. Je crois qu'un cable fait le lien entre la PCTV et la carte son non ? Il y est.
Posté(e) le 23 mars 200520 a va voir dans les parametre de carte ! et jette un coup d'oeil dans le menu capture et video tu risque de comprendre pourkoi la!! a mon avis il prend une mauvaise source pour le son!
Posté(e) le 23 mars 200520 a va voir dans les parametre de carte ! et jette un coup d'oeil dans le menu capture et video tu risque de comprendre pourkoi la!! a mon avis il prend une mauvaise source pour le son! +1 il faut mettre sur l'entrée ligne "line-in" d'aprés mes souvenirs. mais sinon je te conseille d'utiliser un autre programme comme meuhmeuh TV ou K!TV qui sont plus complet sinon wolfgang super constructif ton message, argumente au moins. Modifié le 23 mars 200520 a par banditz
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.