chaah Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Alors voila, aujourdhui france telecom passe chez moi pour m'activer la ligne téléphonique. deja ils me refilent un 0499 au lieu d un 0467 ( a priori y a pa de différence). Ils m activent 4 prises (1 par piece), et ils me confirment ke je pourrai aller m inscrire a un fournisseur d'accés le jour meme. Sauf que tous les fournisseurs d'accés ou j'ai testé ma ligne me disent numero non attribué... Est ce que ca viendrai du fait que j'ai 4 prises telephonique? parait que si il y a trop de prise activé, ca peut géner pour internet... une ptite aide me serai precieuse. merki! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaah Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Ahaha, quand je rentre mon numero en 0467 ca fonctionne ... estce que c'est parceque c'est le numéro de quelqu'un d autre? ou c'est free ki reconnai pas les 99 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 ? Tu as 2 numéros ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.