nouchman80 Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Bonjour à tous, Voilà mon problème: J'ai un DD de 80 go partitionner en 3 c: 7go f: 40go t: 31go Mon problème c'est que je voudrais aggrandir la partition c: J'ai lu plusieur post et essayer les manip mais sa marche po. J'ai redimensionner la partition F: qui fait maintenant 37go. je me retrouve avec 3Go de libre mais pas moyen de le mettre sur C: J'utilise partition magic ou paragon partition manager. Quelqu'un pourrais m'aider SVP. j'avais essayer aussi d'aggrandir c: sur partition magic sa avez l'air d'etre bon, j'ai redemarrer, partition magic a effectuer le changement mais Error 1609 lost clusters et mon c: n'as pas changer de taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Passe Ccleaner et Regseeker. Puis dans éxécuter : cmd chkdsk /f /r répond o Redistribue ensuite l'espace avec partition magic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouchman80 Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Passe Ccleaner et Regseeker.Puis dans éxécuter : cmd chkdsk /f /r répond o Redistribue ensuite l'espace avec partition magic. Merci d'avoir repondu. Mais le problème persiste que ce soit avec Partition magic, partition expert et partition manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouchman80 Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Et la nouveau problème j'ai essayer avec partion expert et maintenant je n'es plu les partitions de marquer dans partition magic . Y'a juste de marquer disque 1 80Go BAD, parcontre dans le poste de travail ya toujours mes 3 lecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.