obi Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Salut, Je connais déjà msn messenger, netmeeting, rogerwilco, yahoo .... bref, la plupart sont soit lourds soit necessitent internet. Mais celui là (et il est nouveau et en version final, me semble pas mal du tout. et gratoss en plus !) http://www.bearware.dk/ Des experiences, des avis ? nb : je ferai mes tests sur un reseau sans file probablement, d'où l'interet de la chose. n'hésitez pas à poster vos impressions, experiences, blems dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nab_INpact Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 je ne le connais pas mais je vais l'essayer des que j'ai le temps... Disons que face aux ténors, il faut voir s'il fait le poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Il supporte combien de personne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obi Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Il supporte combien de personne??? ben c pas indiqué je crois. c'est une bonne questions. ça me semble bien pour les chats en lan du genre "familles nombreuses" en tout cas. à tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obi Posté(e) le 21 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obi Posté(e) le 21 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Il supporte combien de personne??? "Unlike many other internet voice applications TeamTalk allows any number of people to participate in a conversation." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.