budylove Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 bon voila c'est decide en retrant de l'australie j'achete mon portable, j'aimerai bien un asus car pour avoir vu revenir plein de tosh dans la societe ou je travaillais je sais qu'il on tous des problemes de batteries, et mon potte qui a un acer a mit un mois pour qu'il revienne, je sais ca n'arrive pas a tous le monde mais ca donne pas envie donc voila pourquoi j'aimerai bien asus trois petites question : - quelle est la difference entre la gamme A6 et la gamme M6 mise a part le prix, c'est la meme puissance de cpu la meme ram, et quasiment le meme DD d'apres les pocesseur le quel est le mieux -est ce que pour ceux qui on un asus avec une carte 64mo ils arrivent a faire tourner hl2 sans trop de pb? - et troisiement ou ce trouve la sortie d'aeration car c'est pas cool de l'avoir du cote de la souris (j'suis droitier) j'espere que vous pourrez eclairer ma lanterne, car c'est vraiment a ce poser de question budy ------------==========mon blog==========------------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Les m6 sont tres bien Et pour HL² si c'est une R9x00 avec 64mo ca tourne tres bien HS Pas mal de belle photo sur ton blog ca donne envie d'aller en Australie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 La ventilation souffle derrière normalement. Sinon, je ne vois pas la différence entre les a6 et m6, et c'est vrai que la palette de modèle est énorme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budylove Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 oauis l'australie c'est pas mal dommage qu'il faut deja rentrer.... sinon bon c'est uen bonne nouvelle pour la cg, reste plus qu'a comprendre la difference entre A6 et M6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.