stephma2000 Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 voilà, je viens de recevoir ma carte free pour le wifi q j ai mis dans ma ptite freebox et qui la parametré puis j ai configuré mon portail pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephma2000 Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 oups pas fini mon message : donc pour activre les fonctions wifi de free ensuite je clique sur l icone wifi de mon hp8020 (il y a une petit crois rouge pour me dire qu aucun reseau sans fil n est connecté), la becane me propose mon reseau wifi de free, me demande ma clé wep puis essaie de se connecter.... et se connecte mias THE prob c que j ai toujours la croix rouge "pas de connexcion wifi" et pourtant je vais sur le net .... je me dis po grave tant q ca marche et là pof au bout de 1 minutes ca coupe GRRRRRRRRRRRRRRRR donc a force de bidouiller je tombe sur un assistant config qui me propose de creer un reseau pour la maison en me demandant de connecter une cle usb pour faire une sauvegarde bon je m execute... ensuite le truc me dit que tout est bon et que maintenant si je veux ajouter un autre ordi à mon reseau il suffit que je mette la cle usb dessus puis que je la retire et la remtte sur l ordinateur Master le mien donc... bref, depuis tout marche, plus de croix rouge plus de deconnexion yahoooooooo ! bon ma peur est la suivante: si je me deconnecte là maintenant tout desuite keskisepasse ????? faut refaire la manip avec le clé ????? autre chose , je n arrive plus me connecter via usb aevc ma freebox maintenant est ce free qui pose prob ou mon ordi ou... moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Normalement ta config est sauvegarder sur ton pc. La clé USB sert lorsque tu veux connecter d'autre pc à ton réseau, elle contient, l'essentiel des parametre c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephma2000 Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 c bon tout marche maintenant impeccable, par contre si je veux je peux me connecter au wifi de mon voisin qui a la livebox, pourtant il me dit que c 'est securisé alors que je me connecte directe sans taper de clé wep c quand même fou. de son côté son wifi ne peut pas se connecter à ma free box on a essayé pas moyen sans les codes + la clé maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 c bon tout marche maintenant impeccable, par contre si je veux je peux me connecter au wifi de mon voisin qui a la livebox, pourtant il me dit que c 'est securisé alors que je me connecte directe sans taper de clé wep c quand même fou.de son côté son wifi ne peut pas se connecter à ma free box on a essayé pas moyen sans les codes + la clé maintenant Ca c'est du bol connecte toi a sa livebox et tu pourra telecharger 100% anonyme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Sur un réseau à clé wep, tu sais te connecter mais pas communiquer, verifie que tu as une ip valide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephma2000 Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 en fait j ose pas le refaire pas qu il croit que j essaie de truander son abonnement, c vrai que j ai pas été sur le net quand j étais dessus mais en tout cas j etais bien connecté à son wifi je trouve ça un peu flippant quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 OUi mais connecter c'est rien.... Et puis sécurisé un réseau wifi est tout un art Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.