tom_beckett Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 j'ai appelé le SAV d'ASUS et je leur est demandé cette question : " MOI :je vais acheter un portable d'occasion , acheté fin 2004 . là garantie fonctionne t'elle encore , si j'ai une lettre d'acte de vente plus là facture ? Le COMMERCIAL : NON, la garantie fonctionne avec Le premier titulaire de la facture......" un peu sur le cul sur ce coup Légal pas légal???? j'suis un peu intrigué... Si j'achete un portable d'occaz et qu'il est pas garantie vlà.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 si tu as la garantie du produit en question quel qu'en soit le nom , ça serra sous garantie . le commercial n'est pas censé savoir que tu as un matériel d'occasion , et il ne vont pas vérifier ton nom , voir telephoner au titulaire pour savoir a qui ça appartient , ils s'en foute vu le nombres de matos a géré ( je connais ça en ayant fais pas mal de taf la dedans ) . donc no souci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Ouais je suis assez d'accord.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x O_- x Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Ah mon avis il à dit non, vue que pour lui c'est plus interressant que t'achete neuf (le principe d'un vendeur looooooool) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 ouaip mais si j'allais que là facture est à X et que mon adresse est à Y? Cà vaut poa coincer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 T'as le droit de changer de domicile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 et de nom aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.