Posté(e) le 22 mars 200520 a j'ai appelé le SAV d'ASUS et je leur est demandé cette question : " MOI :je vais acheter un portable d'occasion , acheté fin 2004 . là garantie fonctionne t'elle encore , si j'ai une lettre d'acte de vente plus là facture ? Le COMMERCIAL : NON, la garantie fonctionne avec Le premier titulaire de la facture......" un peu sur le cul sur ce coup Légal pas légal???? j'suis un peu intrigué... Si j'achete un portable d'occaz et qu'il est pas garantie vlà....
Posté(e) le 23 mars 200520 a si tu as la garantie du produit en question quel qu'en soit le nom , ça serra sous garantie . le commercial n'est pas censé savoir que tu as un matériel d'occasion , et il ne vont pas vérifier ton nom , voir telephoner au titulaire pour savoir a qui ça appartient , ils s'en foute vu le nombres de matos a géré ( je connais ça en ayant fais pas mal de taf la dedans ) . donc no souci .
Posté(e) le 23 mars 200520 a Ah mon avis il à dit non, vue que pour lui c'est plus interressant que t'achete neuf (le principe d'un vendeur looooooool)
Posté(e) le 23 mars 200520 a Auteur ouaip mais si j'allais que là facture est à X et que mon adresse est à Y? Cà vaut poa coincer?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.