Aller au contenu

probleme avec un 2800 + barton

five_dtc

Messages recommandés

voila j ai acheter un proc pour une autre config un 2700 + thrb et je l ai mit sur mon pc pour voir si il marcher bien jusque la tous vas bien apres je l ai legerment oc et je l ai garder 1 semainr sur mon pc et tous allez !!

au moment ou j ai voulu remettre mon 2800 + sur mon pc il ne voulait plus changer le coeff multiplicateur je suis oblige de rester sur 12.5 des que je le change il ne veut plus demarrer mon barton 2800+ et un modele a coeff debloquer et a toujours bien marcher j ai fait clear cmos ca na rien changer je l ai renlever nettoyer et remis " ont ne c est jamais " et la toujours rien !! un peut coups de mains s il vous plait !!! :-D:incline::roll:

Essaies ton 2800 sur un autre ordi.

Ce n'est vraiment pas normal ton truc. Avant tout, est-ce que tu as essayé un CLEAR CMOS entre ton 2700 et ton 2800?

C'est super rapide à faire (voir manuel carte mere) et ca devrait etre suffisant :p

Le clear CMOS c'est un petit cavalier à déplacer sur la carte mere puis à remettre en place. C'est bien indiqué dans tous les manuels et ca a pour effet de remettre les parametres par défaut... Une réinitialisation de la carte mere en quelque sorte.

je ne comprend pas j ai refait un clear cmos j ai changer le bios de ma carte j ai redemonter mon proc et j ai remis le 2700 + et la j arrive a changer le coeff je remet le 2800 + et ca ne marche plus !!! vas comprendre charles !!!

mon 2800+ et un modele debloquer tous les l1 sont relies et j ai eu un probleme j ai voulu voir le topic qui parlait des pins a modifier et il n y a plus de tofs dommage mais bon sa marche avant et la plus rien a les pc je te jure !!!! :transpi::rhooo::mdr2::mdr2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...