tchépak Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Bonsoir à tous, Je ne sais pas trop si c'est sur ce topic que je dois le poster... Enfin, je recherche de bonnes sources qui m'aiderait à réaliser un travail sur les multi-core... Avec des expliquations pas trop compliquées si possible Merci beaucoup, Yan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 www.onversity.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Bonsoir à tous,Je ne sais pas trop si c'est sur ce topic que je dois le poster... Enfin, je recherche de bonnes sources qui m'aiderait à réaliser un travail sur les multi-core... Avec des expliquations pas trop compliquées si possible Merci beaucoup, Yan Tu sais, il faut les laisser tranquille les multi-corps... le passe est le passe.... on va pas ressortir les vieilles histoires quand meme..... Un peu de dignite quand meme ! Diantre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchépak Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Merci beaucoup pour ce site!!! Il va bien m'aider je pense, Bonne nuit, Yan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.