Aller au contenu

[CG] Galaxy 6800 gt @ 350 mhz ?


Messages recommandés

lut

j'ai enfin reçu ma Galaxy mais mon core n'est pas surcadencé comme il devrait l'être. Cela ne me dérange pas s'il suffit de flasher ou o/c pour avoir une carte identique aux autres, mais justement j'obtiens un o/c médiocre en plus d'une température plus élevée que les 50° de moyenne que j'ai trouvé sur le net pour cette carte.

Alors soit j'ai eu une carte pas terrible (première série..?), soit il s'agit peut-être de mon boîtier pas terrible côté aération : je voudrais donc savoir combien vous relevez comme temp de boîtier svp et la temp de votre carte si vous avez la même que moi. j'obtiens 41° boîtier et 55° cg (idle) ce qui ne me semble pas terrible. Mais la temp ambiante de ma chambre est aussi plutôt élevée..

côté performances elles sont là : o/c aux fréquence d'une ultra (détection automatique = 420/1.15 ghz au fait, et à ces fréquences, artefacts sur 3dmarks mais ça passe) donne + de 5400 sur 3dmark :mad2:

voila, thx ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma 6800Ultra @450/1200Mhz monte facilement à 70°C en pleine charge.

côté performances elles sont là : o/c aux fréquence d'une ultra (détection automatique = 420/1.15 ghz au fait, et à ces fréquences, artefacts sur 3dmarks mais ça passe) donne + de 5400 sur 3dmark mad2.gif

Avec ces fréquences et des drivers "spécial benchs" (genre FW75.90 ou FW76.10) tu dois approcher les 5800pts sur 3DM2005. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki thx pour vos réponses. mais évidemment je me soucie pas des températures parce que j'ai peur que ça crame, mais pour savoir la qualité de mon core. Mais de ce côté je suis rassuré, en fait ma température est au dessous de ça, apparemment les derniers pilotes nvidia rajoutent ~8°... j'ai vu ça en comparant avec speedfan, j'ai recherché sur le net et j'ai pu le vérifier avec un gars qui à ça de différence entre ses anciens et nouveaux drivers.

Mais ça change pas mon o/c pourri : en fait maintenant la détection automatique me donne plus que 407/1.07 .... dégouté quoi, ça passe même pas en ultra (j'ai essayé, artefacts)... bouhh

vous savez si en passant en 1.4 v j'augmente les capacités d'o/c du core seulement ou aussi de la mémoire?

sinon une autre pitite question : combien faites vous sur Counter strike source (avec skins d'origine et tout) svp (et en quelle réso)? parce que j'ai un résultat plutôt médiocre moi (faut dire qu'apparemment mon proc bride : pas de différence entre 1280*1024 et 1600*1200 par exemple pratiquement.

en fait je fais en moyenne 50 fps à cette réso avec AA 4* et AF8* (si je les enlève je gagne assez peu donc je laisse))

j'aimerais bien flasher à 1.4 v mais... j'ai vu des cas où les cartes grillent sans prévenir (pas de ramage, artefacts..), et donc même pas le temps de flasher avant qu'elle meure complètement pour avoir la garantie valide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...