tonton_squal Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 bonjour a tous:) je me permet de faire un peti coup de pub pour notre server. nous sommes un clan franco-belge(bruxelle) de vrai "malades" notre site: www.sick.be.tf notre server:213.246.43.164:27018 venez jouer avec nous dans la joie, la bonne humeur et le respect des autres. tonton_sQual. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Moi je vais faire de la pub pour mes chaussettes sales quand je serais une star Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Et moi je vais créer un topic pour vanter les mérites de mon petit déjeuné (c'est à dire nada). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 desoler mais la team INpact a deja sa team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 INpact a une team de CSS???? Pourrais-je avoir un peu de détail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 http://www.inpact-team.tk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.