ogmios56 Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Bonjour, mon portable ne fonctionne plus (coupe au démarrage au bout de 3 secondes) Je l'ai donc démonté et ai récupéré le disque dur. Le problème est qu'il n'y a pas de module d'alimentation sur ces disques. Hors, j'aurai aimé récupérer les données en le connectant en slave sur mon PC fixe. Quelq'un a-t-il une idée pour récupérer les données? D'avance merci, Pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 C'est une interface 2"1/2 et non pas 3"1//2 donc il te faut un adaptateur. Tu peux par exemple utiliser un boitier externe 2"1/2. Ca te fera en plus un petit disque externe sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Un simple adaptateur te permettra de le brancher sur un connecteur IDE, il coûte trois fois rien ou alors le coup du boitier externe n'est pas mal non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.