Aller au contenu

Prise de vidéo


Messages recommandés

Je ne sais pas trop où poster cette demande, dans la partie software ou hardware, donc je pose ici, excusez moi si ce topic n'est pas à sa place =)

J'ai un ami qui a une petite configuration (quelque chose comme 512 PC2700 noname, une vielle geforce, un sempron 2400+), il fait tourner un jeu à sa resolution maximum (beyond good & evil), mais il lui est venu une envie : celle de faire une vidéo, grâce a l'excellent fraps, il peut capturer les images, sans qu'evidément, le jeu se met à ramer légèrement (mais trop pour une vidéo), il tombe de 30 à 18/19 fps, ce qui se voit, malheureusement..

Il souhaite donc changer de materiel (s't'acharné), mais il ne sait pas quoi changer, pour avoir une vidéo plus fluide ? D'après vous, est-ce la ram ? (en rajouter, prendre de la marque ?) ou la carte vidéo ? (Il a une geforge 440mx, si je ne m'abuse, ou une TI 4200, rien de bien folichon, du 64 mo de toute façon) ou encore le proce ? (cela m'etonnerait, il est o/c à 2000 mhz, et il n'est jamais totalement utilisé, généralement vers 60% dans le jeu)

Merci d'avance :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...