Oncle Benz Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Bonjour, Donc voici ma config : Asus A8N-SLI Alim 550W DD Seagate SATA 160 2 * Leadtek 6800GT PCI-E 1G de Ram Corsaire Dernier driver Nforce4 (du 17/03) Dernier driver Nvdia (71.84) Bios 1006 Et bien tout fonctionne sauf le SLI !!! AU niveau hardware, les 2 cartes sont bien connectées, alimentées, rien ne beep, j'ai bien alimenté le SLI, j'ai bien rajouté le connecteur au dessus des cartes. Dans le bios, j'ai juste SLI (enable/disable). Donc Enable Et dans Windows, je n'ai pas la possibilité d'activer le SLI. Dans mes propriété d'affichage, j'ai juste : "vous devez retirer les cartes qui ne sont pas compatible SLI avant d'activer le SLI" ... Dois je faire autre chose ?? Quelqu'un a déjà eu le soucis ?? Y a t il un bug connu ? Merci de m'aider !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 tu as a bien suivi les instruction pour la mise en place??? genre leur pont a 2 balles est bien present ps : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncle Benz Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Bon, ok, gros boulet .... J'avais encore une manip à faire, ils ont un connecteur entre les cartes graphiques qu'il faut inverser quand on met 2 cartes .... Désolé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.