pactin Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 voila qq mois que j' ai procédé à une réinstallation sur une installation existatente de XP, suite à un pb. Maintenant au demarrage j'ai le choix entre 3 systèmes d'exploitations de xp alors que j'en est qu'un. Je constate également que les autres choix ne sont pas valide. Comment se débarasser de cette invité indésirable au démarrage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 edite ton boot.ini et supprime les lignes qui ne sont pas fonctionnelles. ( fichier caché à la racine du DD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pactin Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2005 la racine? est-ce bien windows? car aucun fichier cache portant le ,om de boot.ini existe. Meme avec recherche sous windows pas de fichier. Q dois-je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 C'est un fichier caché...(merci windows). Regarde dans les options de l'explorateur pour le voir, ou sinon dans executé : msconfig et tu regarde. Je crois qu'il y est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.