Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU]Probleme de boot de windows sur le hdd


wolfoxaoe

Messages recommandés

salut a tous

voila mon probleme :

je viens d'acheter un ordi avec (entre autre) :

- une gigabyte k8nxp-sli, une 3500+ et un maxtor 160go SATA

- j'installe windows (drivers sata deja intégrés) apres partionnement et au redemarrage (pour booter sur windows) il veut absolument booter sur le lecteur cd

- je redemarre et enleve le cd de boot de windows, il veut encore botter sur le lecteur de cd,

- je redemarre==> bios et j'enleve le boot sur cd et laisse que celui du hdd,

redemarre et il veut booter encore sur le lecteur cd

- Je ne comprend plus rien, il ne veut pas demarrer sur le hdd et windows. Je ne sais pas si c'est ca mais le lecteur cd est sur master sur la nappe ide1. Je me demande s'il n'y aurait pas de conflts ?

(je me suis tjs demandé comment un ordi pouvait savoir sur quel hdd booter s'il y avait un sata (dc sans cavaliers) et un ide en master)

si vous pouviez m'aidez :chinois::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de me rendre compte que ldld.com ma vendu un diamond max 10 a la place d'un Diamondmax9

et alors :transpi:

sinon si tes sur que ta fini l'installe ta entré le serial etc etc.....???

sinon quand il veut booter sur le cd il demande le cd?? ou appuyé sur une touche pour demarer avec le cd......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premierement j'ai installé windows juste avec l'interface bleue juste apres le formatage en nfts et donc je n'est pas plus acceder au disque ou est installé windows.

2ement pour la sequence de boot, je n'est pas le choix, j'ai juste hard disk drive mais pas de sata ni scsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...