Vivie Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Bonjour, voila j'ai achetée récement des trés jolie enceintes " Creative" pour PC lol et malheureusement je n'arrive pas a les faire toutes fonctionner alors sachant que c'est du 5.1 il y est a seulement 3 qui fonctionne pouriez vous m'aider s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundercore1 Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 les 3 qui fonctionne j'imagine que c'est avant gauche/droite et la centrale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Evidement tu a une carte son 5.1, et tout est bien reglé dans le panneau de contrôle du son ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivie Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 et bien oui toute les configs ont été soigneusement faite mais... y en a que 3 qui fonctionne.. problème de pilote ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pain Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 probablement... qu'est ce que tu as comme config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.