Aller au contenu

cool and quite k8nf-9


Messages recommandés

Ok pour le lien du chapitre 7 (vous avez jamais parlé de CE lien). Sa doit juste un problème de passage pour generation-nt j'y suis allé y a pas si longtemps.

Mais le plus important je pense est de savoir ça

Installer les derniers drivers Athlon 64 dispo ici : http://www.amd.com/us-en/Processors/Technica [...] 182_871_9706,00.html puis dans les options d’alimentation réglez sur « gestion d’alimentation minimale » ceci activera le cool’n quiet.

Et de télécharger les drivers ICI.

Sa fonctionne baryaka ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est, le site generation-nt refonctionne ! Le lien dans le topic unique de Hardware ne correspondait plus à rien mais j'ai retrouvé l'astuce sur leur site.

-->activer le cool'n'quiet

1. Activez l'option "Cool' n' Quiet" dans le bios (en tapant sur la touche "Suppr" au démarrage de votre PC)

2. Téléchargez un driver fournit par AMD qui permet d'activer le support de cette technologie sous Windows. Sur cette page, vous trouverez la dernière version de ce driver.

    * Pour Windows XP téléchargez la version :

      "AMD Athlon� 64 Processor Driver for Windows XP, Version (exe)"

    * Pour Windows 2000 et Me, celle là :

      "AMD Athlon� 64 Processor Cool'n'Quiet Software for Windows ME and Windows 2000"

3. Une fois téléchargé, installez ce programme.

4. Pour activer le Cool' n' Quiet, il ne reste plus qu'à modifier un paramètre. Faîtes "Démarrer", "Panneau de Configuration", "Options d'alimentation" et choisissez l'option "Gestion d'alimentation minimale". Cliquez sur "OK" pour valider.

Cependant il n'est pas dit précisement où cette option se trouve dans le bios :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...