Aller au contenu

Un script pour faire des tournois


Shub

Messages recommandés

Salut,

Je voudrais savoir si quelqu'un connait (ou a envie d'en faire un vite fait ) un script pour faire des tournois.

Je m'explique.

Dans ce script on indiquerai les noms de tous les participants et le nombre de poules.

Le script dispatcherai aléatoirement les joueurs dans les différentes poules...l'idée est simple non ? Attention le scipt contiendrai aussi un compte à rebours et les résultats ne seraient calculés/affichés qu'a la fin du compte à rebours (pour éviter toute réclamation des mécontents).

En fait j'organise souvent des mini tournois pour des joueurs en ligne et le moment de la composition des équipes est toujours déliquat. Il est très difficile de composer des équipes équilibrées, et il y a toujours des joueurs qui croient qu'on les persecutent...

Si on fait un tirage au sort "papier", il y en a d'autres qui croient qu'on a tricher et qu'on fait les equipes à notre guise...

Je sais que malgré ce script certains vont dire que le tirage est peut etre truquée...mais au moins le maximum aura été tenté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...