Aller au contenu

Pc Portable Pour <1500euros

UnKna

Messages recommandés

Bon, là, je n'y connais pas grand chose ...

Je cherche un Pc portable pour moin de 1500 euros, n'importe quel marque, j'ai pensé au centrino vu au progres du wifi ?

Au moin 1.6 ghz, Disque dur Supérieur ou égal a 60go, 512DDR Minimum, ecran 15 Pocue mini :p

J'ai pensé a AlienWare mais bon, il est jolis certe, mais pour le prix, rien dans le ventre ..

Autrement, je n'y connais pas grand chose :yes:

Merci d'avance

Bon, tu veux faire quoi avec ton portable

Perso, y a un sony avec un 6200TC et il est à 1420€

Je déplace en portable

:p Squall :yes:

Ouai j'ai hésité pour la section,

C'est pour Internet/ Logiciel comme DreamWeaver le portable

Pas de jeux :)

Pour la référence, regarde plutôt "FS115M" :p

6200TC c'est la référence de la carte graphique (TC pour TurboCache... Je me demande où ils vont chercher leurs noms d'ailleurs :-D)

Sinon, du coté de chez Acer, il y a le 4002WLMi qui a l'air pas trop mal... mais il doit être équipé d'un disque de 4200trs/min :yes:

moi je mettrais pas une fortune dans un pc portable :

1) évolutivité limité

2) Autonomie moyenne, la plupart du temps faut l'avoir branché en secteur

3) Plus cher qu'un pc de bureau

moi j'ai un Armada M300 PIII 500Mhz (un notebook ultra ultra petit) et c'est suffisant pour dreamweaver - openoffice - firefox sous windows 2000 sp4.

Quand je vois l'opération portable à 1 euros/jour, je trouve que c'est une belle arnaque - il devrait déjà mettre le net gratuit (56k) dans les cités U.

moi je mettrais pas une fortune dans un pc portable :

1) évolutivité limité

2) Autonomie moyenne, la plupart du temps faut l'avoir branché en secteur

3) Plus cher qu'un pc de bureau

moi j'ai un Armada M300 PIII 500Mhz (un notebook ultra ultra petit) et c'est suffisant pour dreamweaver - openoffice - firefox sous windows 2000 sp4.