tyrann27 Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Bonjour a tous, J'ai un petit probleme qui n'en est pas vraiment un... voila, je voudrais brancher ma Xbox sur mon kit 5.1 du pc mais le probleme c'est que physiquement, si je rentre en 2 canaux, je saurais pas ressortir en 6 Donc je cherche un logiciel qui pourrait peut-etre "emuler" du 5.1, ou du moin qui jouerais le role de filtres etc... Et qu'on ne me dise pas que ce n'est pas possible etant donné qu'un mp3 c'est 2 canaux et wmp le fait lui!!! Un grand merci d'avance (je cherche depuis 2mois ) @+++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundercore1 Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 C'est quoi ton kit 5.1? Parce que la plupart des kits 5.1 pc ont leur propre décodeur ils sont donc capable de sortir du 5.1 depuis une source 2 canaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2005 aucun decodeur intégré, je sors avec mes 3 jack de la carte son sinon c'est un hercules XPS Silver et la carte son c'est Hercules Muse Pocket USB bah j'ai deja bien cherché mais je suis persuadé que c'est possible. J'ai pensé aussi a un logiel de DJ ou de montage audio mais que dalle pour le temps reel merci deja pour cette reponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 personne d'autre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundercore1 Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 je comprend pas tu n'a pas besoin de ta carte son pour brancher ta xbox branche directement ton kit 5.1 a la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundercore1 Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 ou sinon si tu veux laisser ta carte son et ton kit sur ton pc ,branche ta xbox par l'entrée micro de ton kit sa devrait fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 ah ben oui ca si ca avait été possible, ca aurait été beaucoup plus simple!!! alors maintenant tu m'expliques comment tu fais avec tes 2 canaux de la bobox pour rentrer dans un 5.1, donc 6 canaux grosso modo, pour parler en fiches, j'ai 1 jack qui vient de la bobox et 3 jack vers le 5.1... et pour le moment c'est branché sur l'entrée ligne mais evidemment ca fonctionne pas sinon ce topic serait pas la ca commence a me brouter serieusement ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundercore1 Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Moi personnellement je branche mon lecteur mp3 (2 canaux) sur mes logitech z680 sur la prise entrée et j'ai bien du son en 5.1 qui sort mais après si tu dis que tu n'as pas de décodeur intégré je pence que c'est mort et je ne connais pas de logiciel qui pourrait émuler ton son! dsl de ne pas avoir pus t'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Je pense aussi Merci a toi, meme si tu n'as pas pu m'aider... et a la limite, admettons que j'aie une 2e carte son... je pourrais peut-etre y arriver... enfin bon je n'espere plus trop maintenant... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.