Aller au contenu

emuler du 5.1


Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai un petit probleme qui n'en est pas vraiment un... :p

voila, je voudrais brancher ma Xbox sur mon kit 5.1 du pc mais le probleme c'est que physiquement, si je rentre en 2 canaux, je saurais pas ressortir en 6 :-D

Donc je cherche un logiciel qui pourrait peut-etre "emuler" du 5.1, ou du moin qui jouerais le role de filtres etc...

Et qu'on ne me dise pas que ce n'est pas possible etant donné qu'un mp3 c'est 2 canaux et wmp le fait lui!!! :-D

Un grand merci d'avance (je cherche depuis 2mois :yes: )

@+++++++++ :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun decodeur intégré, je sors avec mes 3 jack de la carte son

sinon c'est un hercules XPS Silver et la carte son c'est Hercules Muse Pocket USB

bah j'ai deja bien cherché mais je suis persuadé que c'est possible. J'ai pensé aussi a un logiel de DJ ou de montage audio mais que dalle pour le temps reel :mdr:

merci deja pour cette reponse rapide :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben oui ca si ca avait été possible, ca aurait été beaucoup plus simple!!! :yes:

alors maintenant tu m'expliques comment tu fais avec tes 2 canaux de la bobox pour rentrer dans un 5.1, donc 6 canaux :chinois::chinois::pleure:

grosso modo, pour parler en fiches, j'ai 1 jack qui vient de la bobox et 3 jack vers le 5.1...

et pour le moment c'est branché sur l'entrée ligne mais evidemment ca fonctionne pas sinon ce topic serait pas la :smack:

ca commence a me brouter serieusement ce truc :|:chinois::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je branche mon lecteur mp3 (2 canaux) sur mes logitech z680 sur la prise entrée et j'ai bien du son en 5.1 qui sort mais après si tu dis que tu n'as pas de décodeur intégré je pence que c'est mort et je ne connais pas de logiciel qui pourrait émuler ton son! dsl de ne pas avoir pus t'aider! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...